-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11De temps en temps ça se termine bien Source : Genève: gros moyens déployés pour retrouver un plongeur - Le Matin
By Lioson
Started -
15Bonjour c’est dommage que il n’y a pas plus d’avis sur le matériel combinaison étanche ! https://www.plongeur.com/materiels/25-etanche
By alain1310
Started -
35Bonjour à toutes et tous , je suis plongeur débutant (60 plongées) niveau premiers secours chez PADI. J'aurai besoin de conseils pour choisir un ordi (format montre) et un détendeur (1er et 2eme étages).Sachant que j'espère allé jusqu'à instructeur. Merci à vous ,d'avance pour vos réponses..!
By Zep27
Started -
6Bonjours, j'aimerais savoir quels matériels fraudais que je prenne. Voila je vient de passer mon niveau 2, j'ai 16 ans et je plonge toutes les semaines en Bretagne et l’été en Grece. J'aimerais dans un premier temps, savoir quelles sont les meilleurs combinaison (marques, model) dans des prix raisonnables et aussi un pack détendeur (octopus, detendeur, mano et flexible). Pour le pack détenteur j'en ai vu 1 a decathon pas chère ( fin de stock) mais je ne sais pas si ça va tenir dans le te
By Marie22
Started -
30Bonjour , Vous avez peut être entendu parler d'un appareil de respiration sous l'eau et autonome nommé Triton et qui s'est avéré être une belle arnaque . Dans le cadre de nos études ( ingéniérie ) , nous avons décider de nous intéresser de plus pres à ce projet et d'essayer avec notre niveau de conceptualiser un "Triton" Bon pour être sincère , cela n'a pas été facile mais après plusieurs mois de travail et de théorie ( en plus aucun de nous ne s'y connaissait vraiment en matière de plongé
By SirStalonne
Started
-
-
-
Recommended Posts