Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
pparis

PADI, CMAS, FFESSM etc .... plongée sans frontières

Messages recommandés

il y a 24 minutes, LGF a dit :

- une fois tombé à l'eau du bateau avec la combinaison ouverte, sans bloc ni palmes... je ne sais pas comment j'ai fait mais je suis remonté sur le bateau en 15 secondes chrono, mais qu'est-ce que c'était lourd.

On ne devrait pas dire ça, mais qu'est-ce que ça devait être drôle quand même pour les témoins sur le bateau... ;) 

Il y a 20 heures, gerard95 a dit :

mais pour remonter à l'échelle le gars va galérer un peu.

Aurais tu été la cible de discours anti "pas comme moi"

Quelques remarques assez limites sur les "bataves" avec toutes la force de conviction que confère la sécurité du groupe 🙂 

Ce groupe d'une douzaine de plongeur avec un matériel quasi neuf alors que nos combis étaient un rien décolorés par l'usage....Donc nous coupions un cent en huit comme tous les "hollandais"  🙂 et que si on ne parvenait pas a acheter du matos neuf on n'avait rien a faire dans une croisière "Grand Sud". Puis le dernier jour petite fête pour la 10.000 plongées de mon buddy. Puis j'ai expliqué, en français au chef de groupe  qu'en ayant moi même un nombre de plongée à 4 chiffres.... il était normal que notre combi de voyage "tropicale" était un peu décolorée mais qu'en mer du nord on plongeait avec des étanches moins usagées 🙂

Il y a eu comme un silence de plomb

• Haha 2

Il y a 22 heures, Nicolas Duguay a dit :

On ne devrait pas dire ça, mais qu'est-ce que ça devait être drôle quand même pour les témoins sur le bateau... ;) 

Il y a plusieurs années, du coté de Marseille, dans un club familial, un jeune moniteur 2eme degré a ouvert l'étanche d'un client (Qui "avait chaud") alors qu'ils étaient en surface. Le plongeur a coulé et s'est noyé, et le moniteur a fini en prison pour deux ans. Personne n'a trouvé cela "drôle". A aucun moment.

• Sad 2

Est-ce que notre ami à qui je répondais est décédé noyé des suites de sa mésaventure? Non. Alors, c'est juste très drôle. Et ça n'a rien à voir avec l'accident dont vous faite état.

Tu n'as jamais vécu ce genre d'incident en situation de gestion de l'activité. Mais c'est normal, compte tenu du fait que tout indique que tu consommes de la plongée sans avoir encore atteint un niveau organisationnel.

Modifié par berny
    • Confused 1
    • Sad 1

Bon aller on ferme...

Invité
    Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...