Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
exposure

Demo Divemaster en Flottabilité Nulle

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis les palmes dans l'eau, mais j'ai publié quelques vidéos d'exercices de démonstration pour Divemaster.

Exercices fait en flottabilité nulle.

Playlist YouTube

Modifié par exposure

J'ai cru reconnaitre la fosse de plongée UCPA Aqua-Hauts-de-Seine à Villeneuve La Garenne ...

C'était bien là :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 30
        Bonjour à toutes et à tous, après 50 plongées dans les profondeur verdâtre du Québec, je cherche à perfectionner des techniques que je retrouve chez certains plongeurs mais que je ne maîtrise pas encore (j'espère que cela changera avec vos conseils). 1. Lorsque je suis dynamique, je n'ai pas trop de difficultés avec ma flottabilité,  gestion avec le poumon ballast, pas de lourdage au fond des sédiments... Mais quand vient le temps d'être statique, de regarder les consignes du guide de pal
      • 5
        Bonjour a tous !   Fin octobre j’arrive en thailand et je compte y rester 2-3 mois afin de passer mon divemaster.   Je crois que pour ce genre de projet le choix du centre de plongée est primordiale. c’est pourquoi je fais appel à vous et votre expérience.   Au vu de la saison, je m’oriente vers la côte d’andaman. Mais je n’ai pas ciblé d’endroit précis, ne connaissant pas du tout la thailand.   Je pars aussi en famille, alors il faudrait dans l’ideal un endroit où il n’y a pas que d
      • 169
        Quand je lis ça, j’ai une petite idée... https://vie-sous-marine.photo/11121/niveau-4-semaine-6/
      • 87
        Bonjour à tous,   La question peut paraître bizarre posée ainsi alors je m'explique.     J'ai 47 ans, je plonge depuis moins de 10 ans, je suis Padi Rescue avec une centaine plongée (au moins 2 voyages plongées par an sinon je suis en manque). Je bosse dans l'informatique et je n'ai aucune intention de devenir moniteur pro.   Pour autant, je suis tenté par les offres de stage qui proposent de partir en général 1 mois, dans un centre pour passer Divemaster. J'ai l'impression que c'e
      • 2
        Salut à tous !   Je suis à la recherche de matériel pour affiner la flottabilité de ma configuration GoPro suite à une remarque qu'on m'a faite et parlant de la flottabilité lorsque j'ai publié une vidéo que j'ai faite aux Philippines.  J'ai cherché sur le net et sur le forum, je n'ai pas trouvé de matériel que je pourrai ajouter à ma platine Ikelite qui permettrait de corriger la flottabilité négative de ma configuration.   Est-ce-que quelqu'un a déjà eu le souci et comment l'a-t-il
    • Créer...