Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Salut à toutes et tous. Je voulais juste partager notre découverte d'un petit club de plongée qu'on a adoré. C'est tenu par un Français dans une zone peu touristique proche de Bali, au nord-est de Lombok: East Lombok Dive Hotel. Le patron s'appelle Jeremy il est super sympa et très pedagogue. Les sites sont super colorés avec du corail partout, magnifique, on a vu tout un tas de belles choses des tortues, des grandes raies, des clowns, des nudis etc. Excellent. Et pas un seul autre plongeur, le pied. La palme même haha. Ils ont de jolies chambres sur la plage aussi. Voilà c'était juste un petit coup de pouce pour eux et un bon plan pour tous les plongeurs du site. Ciao. Bonnes bulles.

Merci pour l'information intéressante. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour, Je n'ai jamais plongé à Port-Cros, 😳 je sais c'est pas bien pour un plongeur français. Dans le cadre d'un we plongée annuel et rituel avec des potes (5 gaillards en tout dont les 4 autres plongeurs occasionnels) aux niveaux de plongée hétéroclites (d'open water à DM en passant par N3...) j'aimerai tenter  par exemple début septembre 2020.   Quelles sont les recommandations que vous pourriez partager avec moi vous qui connaissez le coin, hébergements (en évitant les l
      • 22
        Bonjour à  tous,   Plongeurs débutants, nous avons atteint les 30 plongées exclusivement en Asie du sud Est, région que nous avons en parallèle pas mal visitée. Pour changer un peu, et pas du tout attirés par la Mer Rouge, nous nous intéressons à la zone Caraïbes que nous connaissons très peu, et sur laquelle nous avons du mal à trouver des infos synthétiques.   Si je pense déjà savoir qu'il sera impossible de trouver un aussi bon rapport qualité-prix avion/plongées/cout de l
      • 7
        Et voila l'article d'intro du CR de notre ami @caolila sur son voyage au Sulawesi. Patience, les 3 articles sur les étapes sont déjà prêts à être publiés et arriveront dans les jours qui viennent.   Ca se passe ici : https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-indonesie
      • 9
        J'ai créé ce CR pour répondre à Jahaa dans un autre post, mais je me dis qu'il sera plus visible des autres lecteurs en le mettant ici.   Je reviens tout juste de 8 jours à Pulau Weh où j'ai séjourné sur Gapang Beach et plongé avec le club Bubble Addict.   En ce qui concerne tes préoccupations, oui, la charia est appliquée au nord de Sumatra, y compris à Pulau Weh, mais tu n'auras pas de soucis sur les plages de Gapang ou Iboh car le tourisme fait qu'il n'y a pas trop de souc
      • 6
        Bonjour   J'aimerai avoir confirmation de l'espece d'Hippocampe que j'ai photographié durant notre dernier séjour.       Merci pour votre aide Hugues
    • Créer...