-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonsoir, En dehors des bateaux suivants Ocean One / Amis des Maldives (je connais, top, bon RQP) et Dune (Theia et Noraya) que je n'ai pas testé Connaissez-vous, et surtout recommanderiez-vous d'autres bateaux croisière pour les Maldives répondant aux critères suivants francophones de préférence anglophones à défaut avec Nitrox proposant aux moins 3 plongées par jours avec un nombre de participants pas trop élevé
By papiboilo
Started -
477La question que se pose beaucoup de plongeurs est : quels GF utiliser pour ma pratique ? A ce jour, il n'existe aucune règle, aucun organisme international de plongée n'a officiellement publié de valeurs pour différents profils. Seul IANTD France (Gallien - Dugrenot) l'a fait il y a de cela plusieurs années, sans que la préconisation soit remontée à toutes les agences IANTD. La réalité est que les valeurs s'échangent par bouche à oreille, par compagnonnage, par des forums de discu
By bardass
Started -
12Je pars en Corse cet été pour plonger pas mal. En fait je vais encadrer dans un club. J'ai déjà une Cressi semi-étance 7mm, mais j'ai pas trop envie de la metre et l'enlever plusiuers fois par jour avec le sable et tout et tout. Je pensais me prendre une autre combi plus légère style 3 ou 5 mm. Alors pour ceux qui connaissent la Corse (du sud), à combien est l'eau l'été, et quelle type de combi vous me conseillez ? merci de vos infos
By Pixel
Started -
7Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à fortiori de me répondre. Souhaitant me mettre à la plongée tek en OC et en CC (et ayant fêté mes 30 ans hier) je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai initialement hésité entre le perdix 2 et le petrel 3 (qui dans sa version sans fischer/4 pins est en fait un grand perdix si je ne m'abuse?), mon choix s'est ensuite porté vers le Petrel 3 mais, étant totalement novice de la tek, je suis evidemment pe
By Nantrax
Started -
0Bonjour la communauté, L'un ou l'une d'entre vous a t-il une expérience d'utilisation des combis étanches trilam Dive Labs (qualité, durabilité, SAV)? Merci d'avance pour vos retours!
By tom0tom
Started
-
-
-
Recommended Posts