-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, j’ai besoin de retouches sur une combinaison trilaminée, connaissez vous un bon professionnel dans le quart sud est de la France ?
By MyO
Started -
7Bonjour Je compte bien replonger en trilaminé et vu les sortes de sous vêtements, je cherche plutôt des sous-vêtements pour les quels il ne faut pas ajouter des paquets de kgs de plomb, j’ai déjà eu un sous vêtement qui ressemblait à un bibundum et sac à patates. pour info je plonge en semi étanche 7 mm dans 10° mais cela commence à être juste surtout quand je sors de l’eau et que l’air est à du -3 . merci
By alain1310
Started -
5Bonjour A quoi correspond les indications de certains sous vêtements pour étanches trilaminées j’ai vu du 100 , 200 , 400 . Plus on monte plus le produit est épais mais encore ? 100 pour quelle température , 200= , 400=. merci
By alain1310
Started -
6Bonjour je cherche des bottes ou bottillons pour remplacer ceux de mon étanche , j’ai déjà remplacé les manchons et collerette sans difficulté . j’ai trouvé des Beuchat à l’atelier de la mer mais rien sur les autres sites , si vous avez un tuyau !! bav
By alain1310
Started -
52Bonjour comme beaucoup d’entre vous, la fameuse question, j’ai eu par le passé une trilaminée Scubapro orion pro oui ça date et puis j’ai arrêté de plonger et cela fait 2 ans que je suis revenu. Le matériel a vachement avancé et je suis occupé à regarder pour une étanche, mais que choisir ? La trilaminée est solide mais fait office de freiner la progression dans l’eau , avantage légère et sèche vite et possibilité de varier les couches de sous vêtements suivant les températures
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts