Parc National de Port Cros et de Porquerolles
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour. La femme enceinte est mal à droite (memo secourisme). Et a du mal à plonger... Le fruit de mes entrailles (béni soit-il) ayant l'âge de faire des bulles, c'est l'occasion pour moi même d'en refaire et d'organiser une semaine mère-fille pour voir autre chose que des poissons sparadraps et des méduses-cheveux. Après quelques séances chlorées, la mayonnaise prenant (débouchant sur un plongeur doré) je programme une croisière famille en mer rouge ❤️
By Blonde 90-60-90
Started -
78Bonjour à tous, triste nouvelle ce jour, un autre accident en méditéranée, pas plus d'information pour le moment, simple remontée dans les médias. VAR: UN HOMME DE 70 ANS MEURT DANS UN ACCIDENT DE PLONGÉE AU LARGE DE PORT-CROS Un homme de 70 ans est mort dans un accident de plongée au niveau de l'Îlot de la Gabinière, au large de Port-Cros. Les circonstances de l'accident sont encore inconnues. Un homme de 70 ans est mort, ce lundi 15 juillet, dans un accident de plongée au larg
By JurassikDiver
Started -
20Et bien, c’est là que je vais bientôt passer mes vacances! https://parks.canada.ca/amnc-nmca/on/fathomfive/activ/plong-dive Un p’tit huit heures de route depuis Montréal pour me rendre dans le nord de l’Ontario, plus précisément dans un endroit appelé la péninsule de Bruce, sur les rives de la baie Géorgienne, dans le lac Michigan-Huron, deuxième plus grand lac au monde après la mer Caspienne… Bref, des épaves, des épaves et d’autres épaves, pour la plupart très bien prése
By Nicolas Duguay
Started -
17Bonjour à tous , un petit CR pour rappeler les conditions d'accès aux plongeurs individuels sur la réserve de Port-Cros Il est environ 14H sur le site des Mèdes pointe Nord Est Porquerolles. Nous sommes 2 plongeurs individuels Hors structure et nous avons amarré le semi rigide de 6 mètres à la bouée spécifique réservée aux plongeurs Scaphandres. Conformément à la règlementation nous avons signé électroniquement la charte sur le site CAPEL, apposé la vignette 2024 Ble
By le vengeur
Started -
31Bonjour tous, à l'occasion d'un contrôle en mer par les agents du Parc national de Porc-Croc, je viens d'apprendre que la marine nationale avait retiré les bouées d'amarrages sur les sites du Grec et du Donator. L'objectif étant de dissuader les individuel à fréquenter le site dans un but de sécurité et d'apaisement... n'ayant pas eu le temps d'aller y jeter un coup d'oeil pour vérifier, quelqu'un a t'il des informations sur le sujet ? Merci
By le vengeur
Started
-
-
-
Recommended Posts