-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
34Bonjour à tous ! J'ai lu dans "Les épaves de la Côte Vermeille" d'Hervé Levano, qu'un sous marin (allemand, austro-hongrois ou turc) aurait été coulé entre Port-Vendres et Collioure en 1917 par un destroyer japonais. Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette épave et aurait-il déjà plongé dessus ? Canular ou réalité ?
Par jc_devill_art
Commencé -
6Hola, quelqu'un a envie de se faire une plongée du bord dans le coin de Port La Seva, Cadaques autour de Noël N3
Par Bellavia.christ
Commencé -
3Bonjour, Je n'ai jamais plongé à Port-Cros, 😳 je sais c'est pas bien pour un plongeur français. Dans le cadre d'un we plongée annuel et rituel avec des potes (5 gaillards en tout dont les 4 autres plongeurs occasionnels) aux niveaux de plongée hétéroclites (d'open water à DM en passant par N3...) j'aimerai tenter par exemple début septembre 2020. Quelles sont les recommandations que vous pourriez partager avec moi vous qui connaissez le coin, hébergements (en évitant les l
Par autrichon gris
Commencé -
4Bonjour Quelqu'un connaît il le club calypso divers à Marsa Allam Port Ghalib ? merci de vos réponses ps pour plonger sur Elphinstone y a t'il un spot de départ unique ?
Par Raie manta zen
Commencé -
9Bonjour, Je pars au mois d'Octobre à Marsa Alam (mais plus précisément à Port Ghalib). J'ai vu sur le net qu'il y avait plusieurs centres de plongées qui semblent correctes et sérieux. Ma question ici serait d'avoir un retour de vos expériences, si l'un est plus "réputé" ou "recommandé" qu'un autre? J'ai, entre autre, trouvé COLONA DIVERS et EXTRA DIVERS. Auriez-vous des retours sur ces centres, ou conseilleriez-vous un autre centre de plongée? Merci pour votre aide préci
Par RmacK
Commencé
-
-
-
Messages recommandés