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16Bonjour, Voici un petit retour d’une semaine passée à l’Estartit en Espagne. Je ne vous ferai pas l’injure d’un CR à rallonge sur l'Estartit, car tout a été dit déjà sur cette destination. « Fourre-tout », car je vais aussi parler des « à côtés » qui n’ont rien à voir avec la destination. Des lignes précédentes je choisis de mettre ce fil de discussion dans CR de voyage même si c’est plus large ! Pour se recentrer sur le sujet, j’ai ch
By papiboilo
Started -
1,611Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
18Je répondais à un autre message en mentionnant le peu d'utilité à passer le niveau 4 quand on ne fait pas partie d'un club associatif avec l'intention de s'y investir, et je me rends compte que je n'ai pas raconté mon histoire. On peut naturellement avoir d'autres motivations que l'intérêt pratique, et, si je fais effectivement partie d'un club associatif, ce n'était pas ma motivation principale. Veuf de 55 ans, je désirais d'abord me montrer que j'étais encore capable d'entreprendre et de réuss
By JMarcB
Started -
32Bonjour a tous, Je croise les doigts et si tout va bien, je devrais partir pour la Nouvelle Caledonie en 2024 sans date précise pour le moment et pour 4 ans. Je possède un mk25 S600 avec un 095 en octopus et je souhaite changer ce kit pour partir avec un ensemble neuf. Je cherche le kit le mieux adapté pour mon style de plongées et mon projet à venir sur la Nouvelle Caledonie. Pour rappel, 51 ans, je suis niveau 2 avec un début de formation N.3 avortée par la période Cov
By tazjudo
Started -
6Bonjour, j'ai un probleme avec mon moteur Mercury EFI 60 ch. Avant la saison j'ai changer les bougies , fait la vidange du moteur, changé l'huile de l'embase et changé la turbine . J'ai tout remonté , cela fait plusieurs fois que je le fait. Et la en demarrant le moteur :il est en prise tout le temps . Plus de point mort plus de marche arriere . L'helice tourne en permanence . J'ai verifié la tringlerie tout va bien de ce coté , on dirait que ça vient de l'embase .Pour verifier sur
By micoudomi6
Started
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