-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour, je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo). Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé). Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale? D’avance merci
By aka74
Started -
95Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/ Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir. Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
By Vax
Started -
39J'ai pu voir quelques topos sur comment changer ses manchons, je ferais de même avec peu de changement mais je rajouterais la collerette qui n'est pas plus difficile. Et dès que je trouve l'entrée d'eau que j'ai au genou je fais une suite. Enlever les manchons et la collerette Pour enlever le manchon il faut une paire de ciseau et un sèche-cheveux Puis on coupe le manchon : On chauffe la ou il y a la colle puis on
By ethorouck
Started -
19Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started -
1Hello tout le monde 😎 Question sur le Mares Genius : En dehors des valeur mises par default (réglage plonge / algorithme / GF principal) . savez-vous si on peut mettre d'autre valeur sur le GF haut et bas ? J'ai à ce jour la valeur proposée en R0 85/85 Je souhaiterais le rendre, l'algorithme Bühlmann , moins contraignant et passer sur du 90/90. Nota : je pense que la version est la suivante mais je n'en suis pas sur soit : 01.00.
By jld75017
Started
-
-
-
Recommended Posts