-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Salut, quelqu'un sait t-il s'il est possible de mettre un autre Sony RX100 dans le caisson qui a été fait pour le "Sony RX100MK 2" ? Sinon de pouvoir modifier l'intérieur du caisson ? Merci.
By fundive
Started -
0Y-a t-il vraiment une réelle énorme différence en shootant sous l'eau et les vidéos entre les 2 modéles ? J'ai encore le MK II et me pose la question si ça vaut le coup d'acheter le tout dernier ou pas ... Merci.
By fundive
Started -
0Salut, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour utliser la lentille macro de Nauticam CM1 sur le nouveau boîtier Sony a6700 pour faire des photos sur terre ? Merci.
By fundive
Started -
0Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la photo réflex/hybride. Je suis passé par une paralenz et un tg6, mais maintenant j'ai franchis le pas avec un alpha 7 Mark III, un boîtier seafrogs a7RIII pro, et 2 flash inon z220. J'ai aussi un z330 mais il est sur le tg6 de ma femme. Je vous explique mon problème : - les 2 z220 marchent en optique, ils marchent aussi en touchant les fils (cela marche même à partir du connecteur sabot) - si je mets le Sony en flash forcé,
By Gronico
Started -
9Bonjour à tous les amateurs ou professionnels de la photographie sous marine 😉📸 Ca fait environ 2 ans que je plonge, je suis passionnée de photos depuis bien plus longtemps donc j'ai décidé d'associer rapidement la plongée avec la photo... mais j ai du mal en macro... je n'arrive pas à faire les mises au point lorsque je suis très prêt du sujet... je fais donc mes photos de plus loin avec le zoom puis je recadre ensuite avec l'ordinateur mais j'aimerais arriver à faire de la macro directeme
By Noellie1302
Started
-
-
-
Recommended Posts