mer rouge Compte-rendu croisière en mer rouge sur le C-Echo 2 du 5 au 12 Octobre 2019
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Sur les trace de @caolila nous avions aussi decide de deroger à nos habitudes et de grimper un peu plus au Nord des Sulawesi du Nord avec un sejour au Kalinaun resort . Voyage avec Singapour A. : on peut confirmer une baisse des prestations avec une augmentation du cout aerien mais celà reste encore tres acceptable si ce n'est les bandes de vieux franchouillards en voyage organisé (Cambodge, Vietnam, Bali..) qui comme ils sont insomniaques pensent que les autres n'ont pas le droit de
By brenique
Started -
54Bonjour, Ce sujet est traité sur quelques sites internet, cependant, je vous propose ma propre liste des affaires à emporter pour une croisière plongée. Cela n'a pas été évident, en tout cas pour moi, de savoir quoi prendre, lorsque c'est la première croisière. Cette liste peut aussi servir pour des voyages plongées hors croisière. Je n'ai pas mis les affaires vraiment perso sans lien avec la plongée N'hésitez pas à rebondir dessus Catégori
By papiboilo
Started -
3Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons. Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer. J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
By guile
Started -
14Bonjour, Je pars pour une croisière à SOCORRO le 15 novembre et je dois avouer ne pas disposer de beaucoup de renseignements pratiques sur le séjour. Pour cela, mon agence de voyage est plutôt avare sur les détails. Si certains d'entre vous ont déjà effectué ce séjour (bateau nautilus explorer du club nautilus dive adventures), quels sont les conseils que vous auriez aimé avoir avant le départ ? Je prends tout (paiement sur place, suppléments utiles, équipements indispen
By vincent92
Started -
41Bonsoir. Hier, mon épouse et moi avons plongé en fosse (profondeur maxi 20m). Mon épouse avec le Mares Quad et moi avec le Puck pro. Le mien a affiché comme profondeur maxi 18.5 m et moyenne 13 m. Celui de mon épouse : profondeur maxi 10m, moyenne 4.8m et la courbe indique 30 mn pour descendre à 10m. Alors qu'elle est allée à 20m. Vu qu'on a plongé au même endroit, le même créneau horaire, les données devraient être assez proches. Mais ce n'est pas le cas. Avez-vous une idée de ce que ça peut êt
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts