apnée sous glace Apnée sous glace en lac d'altitude en France
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante sur le forum pouvez vous m'aider .. Un moniteur fédéral 1er degrés plongée subaquatique formé ANTEOR et RIFAA Peut 'il Réalisé des formations RIFA Apnee et surtout les valider ? D'avance merci à vous Pascalou
By Pascalou
Started -
2Bonjour, Existe-t-il des passerelles entre initiateur-entraîneur apnée et initiateur plongée bouteille ?
By Tétard37
Started -
27Bonsoir J'ai un souci. Quand je plonge, je sens mon maillot glisser sous la combi. J'ai essayer plusieurs maillots de bain mais à chaque fois c'est pareil. J'ai l'impression que je suis mal fait ou quelque chose comme çà. J'avais penser à prendre un maillot de bain une pièce car au moins çà tiens mais sur un homme ca peut paraitre bizarre non ? Besoin de vos avis éclairés sur la question Merci par avance
By Ashkell
Started -
0Bonjour, je suis journaliste et je cherche des vidéos de plongée de spots en face du port de Tanga (au nord de la Tanzanie) ou dans la zone entre Tanga et l’île de Pemba. Je suis plongeuse mais je n’ai pas pu plonger et filmer pendant ce reportage… En vue d’une diffusion dans le cadre d’un reportage TV de 5mn sur TV5Monde, j’e cherche 30sec a 1mn pour illustrer faune et flore sous marine dans cette zone précise (idéalement au niveau des îles près de Tanga) je suis joignable a l’adr
By kgbarzegar
Started -
36Bonjour, je vais intégrer une école de scaphandriers cet hiver en Méditerranée. L'école propose deux combinaisons : - Définiton Dry SCUBAPRO (trilaminé) 899 € - Exodry 4.0 SCUBAPRO (néoprène) 689 € Je vais surement partir sur celle en trilaminé, plus robuste, n'hésitez pas à me contredire. Il me reste encore à acheter de quoi me réchauffer le corps, les pieds, les mains et la tête. Avez-vous des conseils sur l'équipement à acheter sachant que j'y serais tous les j
By AZIR0X
Started
-
-
-
Recommended Posts