apnée sous glace Apnée sous glace en lac d'altitude en France
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
32Je crée un post pour faire le point sur le matériel de plongée qui est (encore) fabriqué en France. Roth fabrique toujours ces blocs à Mions me semble-t-il? Beuchat a ses bureau à Marseille, mais y a-t-il encore un atelier? Il existe aussi un fabriquant de combinaison breton... dont j'ai oublié le nom.... Aqualung a-t-il garder une production hexagonale? What else?
Par alofi
Commencé -
0Hello, Visit Maldives a lancé une campagne de marketing social et numérique avec Odigeo, l'une des principales agences de voyage en ligne (OTA) en France. L'objectif de cette campagne est de mieux faire connaître la destination et de stimuler les arrivées en basse saison. La campagne de trois mois se déroulera du 7 janvier 2021 au 7 mars 2021. Odigeo est une OTA haut de gamme en France avec une audience mondiale de 1,6 million de visiteurs uniques par mois sur le site web d'Opodo.
Par philomaldives
Commencé -
20Bonsoir, j'ai envie de surveiller mon rythme cardiaque pour mieux planifier mes séances d'entrainement en apnée... Auriez des expériences sur des modèles précis de trackers, montre connectée et autres appellations... Il y en a sans bandeau thoracique et d'autres avec? Dans l'absolu j'aimerais sans bandeau thoracique (mesure au poignet) mais est ce que cela fonctionne avec l'eau de la piscine? Par exemple le modèle Tom Tom adventurer ne fonctionne pas dans l'eau pour la mesure du pouls
Par ericvaljouan
Commencé
-
-
-
Messages recommandés