-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
129Bonjour, Pas beaucoup plus d'informations (pour l'instant) https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/info-france-bleu-18-plongeurs-mayennais-rescapes-du-naufrage-de-leur-bateau-en-egypte-9881787
By Tao61
Started -
10Salut à tous ! Petite question par rapport aux entraînements à sec pour améliorer ses performances en apnée dynamique. Je pense avoir un niveau correct en apnée statique que j’adore et où je me sens très à l’aise ( je fais 3-4 entraînements/ semaine à sec chez moi avec tables hypoxie /hypercapnie en plus de l’entraînement hebdomadaire piscine en club) mais j’ai beaucoup plus de difficultés en dynamique où je galère vraiment… J’aimerais vraiment progress
By Tonio31
Started -
16Bonjour, Quel tournevis PLAT, adapté à ce type de vis (POELIER) marine A4, tête ronde fendue, large, type TRL avec une empreinte de 20mm (2cm) environ. J'utilise actuellement un tournevis d'empreinte 12mm, pour bloquer la vis d'un côté, et tourner l'écrou de l'autre, mais c'est petit. Je ne trouve pas vraiment de tournevis adapté à cette empreinte. Et idéalement un manche court pour voyage ! Merci pour votre aide si vous savez. Bon week end
By papiboilo
Started -
5Bonjour. J'ai le Mares Quad que j'utilisais pour la plongée. Est-ce une bonne idée de l'utiliser pour l'apnée selon vous ? En mode profondimètre peut-être ? Bonne fin de journée 😉
By Patrick7172
Started
-
-
Recommended Posts