-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
278new sur Facebook page Mares : "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
Par merlin56
Commencé -
29des plongeurs.... 😢 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5656138/californie-un-bateau-de-tourisme-sembrase-crainte-dun-lourd-bilan.html
Par cc13
Commencé -
52Bonjour, Sur mon Partner je peux tirer max 1000kg c'est marquer sur ma carte grise (jusque la ok) Le bateau que je veux acheter fait 600kg (bateau + moteur) et sur la remorque c'est marquer un ptac de 1100kg Est ce que je peux tracter l'ensemble, vu que je dépasse ce qui est marquer sur la carte grise? merci
Par Pierre Louis
Commencé -
6Bonjour En humide mono pièce Scubapro pour etre à l'aise j'ai une taille 54 xl , je pense acheter une Nova scotia en 7mm , faut il plutôt partir sur une taille 52 L ou rester sur du XL ? merci .
Par alain1310
Commencé -
23C'est en répondant à un autre post et en écrivant que mes détendeurs avaient 700 plongées (Mr22 abyss)que je me suis posé la question suivante: Quel est la durée de vie d'un détendeur en nombre de plongées ? Les miens fonctionnent parfaitement en étant révisé régulièrement. j'ai aussi 2 détendeurs encore plus âgés des aqualung Glacia équipés de kit antigivre au fonctionnement parfait mais ou le problème de pieces commence à se faire sentir et l'atelier ou je les fait réviser comme
Par erics91
Commencé
-
-
-
Messages recommandés