Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

fermeture under water

Messages recommandés

Bonjour à tous, juste un mot pour vous dire qu'après 18 ans de présence, nous allons fermer la société le 31 décembre pour partir vers nos autres passions ....

le site www.underwater.fr est quasiment en promo jusqu'à la fin du stock, profitez en ça va pas durer longtemps...

bonnes plongées à tous

Etienne et Patricia, les gérants

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 36
        Bonjour, je voudrai des conseils pour changer ma combi Beuchat Med C Zip par une vrai semi-étanche. Mon critère principal est de pouvoir m'équiper tout seul, donc soit fermeture devant comme X-Trem de Beauchat ou sans fermeture comme la Celsius de Topstar. Merci d'avance
      • 98
        Bonjour,   Je ne souhaite pas lancer un débat sur qui est mieux que l'autre, donc svp n'entrons pas là dedans. Et pour ma part peu importe la chapelle, je resterai un plongeur loisir. Je souhaite vraiment regarder l'aspect pratico-pratique.   Je devais passer mon niveau 2 le mois prochain, mais en raison du covid, mon vol a été annulé. Je voulais me rabattre sur la région marseillaise (mois de juin) , mais en faisant un comparatif (transport+hébergement), ça me
      • 0
        Bonne année pleine de bulles à toutes et à tous    La seconde édition de la semaine de de la science à Under The Jungle s'est déroulée au mois d'Octobre passé. Le but était de faire participer d'anciens élèves à différents projets scientifiques ayant trait au milieu souterrain. C'est vraiment satisfaisant de voir d'anciens élèves se prendre au jeu et participer activement à de véritables projets scientifiques destinés à la connaissance et la conservation.   LA vidéo est
      • 10
        Salut tout le monde,   Le sujet a déjà été abordé quelques fois, mais j'ai cru comprendre que les réponses dataient un peu, c'est pourquoi je relance ce sujet.   Je viens d'obtenir mon N1 après 8 plongées en milieu naturel et je souhaitais obtenir une équivalence Open Water (SSI car il n'en existe apparemment pas/plus avec PADI) afin de pouvoir plonger en "autonomie" au TODI (puis sur d'autres sites, mais je suis encore un peu trop jeune pour me lancer dans des plongées auton
      • 14
        Bonjour  Que pensez-vous des robinets scubapro avec une fermeture de l'air en 1/4 de tour à la place de la vanne traditionnelle ? j'ai entendu dire que ces robinets donnaient des coups de bélier au 1er étage et étaient sujets aux fuites . merci .
    • Créer...