Typhon 637 Posté(e) 28 octobre Bonjour, Il m'arrive pour des raisons professionnelles de passer de temps en temps à Grenoble, et j'aimerais en profiter pour découvrir les plongées de la région. Je cherche donc des structures ou juste des gens sympas prêts à me montrer un peu ce qu'on voit sous l'eau des lacs alpins (puisque j'imagine que c'est de ça qu'il s'agit). Si ça a de l'importance, je suis N3, nitrox confirmé, intro to cave (sait-on jamais) et je plonge de préférence en sidemount. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NTD 266 Posté(e) 28 octobre Lac de Paladru, mais c'est un peu loin (Voiron). Nota: je n'y ai jamais mis les palmes, c'est un ami qui m'en a parlé une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abysse-rider 20 Posté(e) 28 octobre Paladru pas extraordinaire, le plus sympa c'est Annecy ou le lac du bourget mais ça te fais un poil de route. Sinon il y le lac de laffrey, 30min de Grenoble mais froid. Au pire il te reste la sout local. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bardass 1 934 Posté(e) 28 octobre Contacte moi si tu souhaites plonger au bourget, paladru ou annecy on échangera sur le sidemount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites