Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Il y a 11 heures, losbh a dit :

À l'époque, les clients/plongeurs venait avec le "matos" saucisson, fromage, chocolat (pour les Suisses), Ricard, alcools divers et variés dans leur baggages.

Perso j'ai toujours connu ça et globalement je n'ai jamais vu un membre du staff se plaindre.

De toute façon ce que tu ne met pas dans l'alcool tu le mettras dans une option quelconque (ce n'est pas ce qui manque sur une croisière), ou plutôt les 70€ que le mec t'auras pris pour ta bouteille, tu les mettras pas dans une sortie, une fringue etc...

Après il y a forcément des croisiéristes un peu plus rigides la dessus, c'est leur droit mais perso je ne pense pas que ca leur fasse beaucoup de bien.

• Réponses 30
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est fou cette mentalité de ronge-pain prêt à prendre le risque de se faire expulser pour économiser deux francs six sous sur le prix de l'apéro..  

J'ai fait une croisière chez Dune Maldive en mai dernier. La plupart des copains ont passé de l'alcool dans des bouteilles en plastiques sans problème. Perso, j'ai acheté une bouteille de Rh

Hello,   Je crois bien que s'il n'y avait pas d'alcool à bord des bateaux vous feriez tous "la tronche" en reprochant à je ne sais qui, ce manque de service ! Mais ce n'est pas le cas... et

Posted Images