-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour à tous, je plonge tout à l'heure en carrière avec une Hero 8. J'ai un filtre magenta (je plonge avec mon N1 de fiston). Activeriez-vous le mode "faible lumière"? Avez-vous d'autres conseils & pré-réglages à me donner? Merci & bon 1er Juin!
Par forum_eric
Commencé -
0Bonjour a tous J'ai fait une video pour tester et régler la go pro hero 8 black sous l'eau. Cette video est faite avec la GoPro hero 8 black mais la plupart des réglages sont aussi possibles avec les autres cameras a partir de la go pro hero 4. N’hésite pas a poser tes questions en commentaire, je me ferai un plaisir de te répondre. Cette video n'est pas sponsorisée par go pro. Bon visionnage. Bon courage a tous...
Par sylvain camps
Commencé -
3Bonjour. J'ai un Olympus Stylus TG 4 que j'utilise avec un caisson Olympus PT56. Jusqu'à présent je n'utilise pas de flash et je mets l'appareil sur le mode plongée avec une balance des blancs personnalisée et réglée sur une plaquette blanche. Je suis en général assez content de mes photos mais j'ai vu que certains préconisent de ne pas utiliser le mode plongée. C'est vrai que je voudrais bien parfois monter en ISO et que ça n'est pas possible dans le mode plongée.... Dans ce cas, quel mode ut
Par Fou971
Commencé -
0bonjour je suis actuellement à Maurice et je dois faire une plongée de nuit demain soir. j'ai mon sony rx100 version 1 et un petit phare vidéo de 2000 LM. quels réglages me conseillez vous avec ce matériel? merci pour votre aide
Par gege0202
Commencé -
35Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide, car j'ai quelques problèmes de réglages avec mon harnais sidemount. Ont me l'as expliqué, mais je ne comprends toujours pas comment régler la fixation du bas de la bouteille (mousqueton, cordelette et cerclage). J'ai essayé de fouiller sur le net mais beaucoup de choses ne sont pas en français. S'il vous plaît pourriez-vous me réexpliquer ces réglages. Voilà mon problème se situe sur mon côté gauche. A+ B
Par Brug
Commencé
-
-
-
Messages recommandés