-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Salut à tous A ceux qui me suivent un peu sur le forum, vous savez tous que mes objectifs étaient inscrits dans la durée depuis ma reprise en mai 2015. Bon, j'ai un peu débordé la timeline, mais comme vous le savez également, je ne suis pas du genre pressé pour les atteindre, j'espère juste y arriver avant d'être grabataire ou la fin de la COVID😋 Donc, le recycleur, ça y est, c'est fait (Vive JJ) et je dois dire que je commence à me sentir de plus en plus serein avec ma ma
Par Jeff__06
Commencé -
48Je ne vais ni localiser, ni préciser dans le temps un accident de plongée qui a été porté à ma connaissance de source sûr. Mais je pense qu'il est important d'en parler pour permettre à certains de mieux adapter la Conduite A Tenir. "De retour de plongée, arrivé au mouillage, un moniteur de plongée appel le CROSS pour signaler un accident grave. Un second moniteur se serait fait passer dessus par un bateau, l'hélice lui ayant lacéré un poumon, le bras et le dos. Au vue de l
Par PlongeurSDF
Commencé -
8Salut, J'ai depuis une semaine un ordinateur Freedom Divesoft Nitrox avancé. Firmware 1.17.5, construit en juin 2020. En attendant de pouvoir replonger, je me familiarise avec cet ordinateur. je suis en train de le découvrir et de tester certains réglages avec des simulations. J'ai rencontré un souci avec une plongée simulée comme suit : Sfc interval 60 Target depth 45 Bottom time 9 Bottom mix Air J'ai comme paramètres gaz , Air 12L 200 b,
Par El_TiTeP
Commencé -
396Dans la série, le matériel "tek", c'est super !!! J'ai noyé mon petrel dans 16m de flotte à la Douix, il y a 3 semaines... No comment.... Joint du compartiment pile nikel... Pour du matériel vendu pour aller profond, AMHA, ça le fait pas... en tout cas ça le fera plus pour moi... Du coup, je cherche un ordinateur faisant aussi affichage de PPO2 pour mon joki... et supportant l’hélium... L'ostc 3 n'étant plus en stock chez mon revendeur préféré, je regarde les alternatives...
Par stef75
Commencé -
9Bonjour à tous, L'un d'entre vous a-t-il déjà utilisé les cellules NRC D-05J pour le JJ-ccr, sensiblement moins cher que celles d'origine ?
Par Milk
Commencé
-
-
-
Messages recommandés