-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
28Hello monde sous-marin ! Je souhaite vendre ma scubapro everdry trop grande pour moi et m'acheter une sftech néo sur-mesure. On m'a dit qu'elle était lourde, je me demandais donc si il y avait un impact sur le lestage, je suis novice en étanche d'où ma question qui pourra certainement paraitre stupide pour certain(e)s A bientôt !
Par bubblegun1234
Commencé -
27Bonjour a tous Comme j'ai fait appel a vous pour des conseils avant d'acheter ma premiere combi étanche, je tiens a vous tenir au courant de mon retour d'expérience. J'ai, et cela malgré mes idées initiales, acheté une SF-Tech en néoprène compressé. Au salon de Paris j'ai fait le tour et a l'essayage je me suis tout de suite senti a l'aise dans la sftech. Avec le CHF qui a chuté le prix est devenu "raisonnable".. Ma femme n'a pas trouvé son bonheur, elle n'est certainement pas enco
Par caolila
Commencé -
7Bonjour, Est ce qu'il y a des utilisateurs de sous combinaison Kwark Aquashell que l'on trouve en vente chez Harold? En comparaison avec sharkskin. L'intéret est d'avoir du sur mesure car je sorts un peu des normes. Merci
Par Bybo
Commencé -
121Bonjour à tous, Je vais très bientôt changer de combi. Mon choix est presqu'arrêté. Je veux donner mon argent à un artisan sérieux et à l'écoute. Franz remplit parfaitement ce cahier des charges. Je me décide pour une classic kevlar et le revendeur me dit: J'ai en dépôt vente une sftech d'un gars de ta taille qui arrête la plongée. Il lui a mis quelques centaines de plongées dans le coco mais elle revient de révision annuelle, nouveau zip et nouveaux manchons. Bon, c'est sur qu'elle
Par fletcher
Commencé -
86Bon, Pour ceux qui suivent le forum régulièrement z'avez peut-etre noté que mon envie de passer à l'étanche devient de plus en plus irrépressible. J'ai évidement lu avec attention les différents, et nombreux fils sur le sujet, je sais que comme d'autres choses, il n'y a pas de combi parfaite, ni qui convient à tout le monde et qu'au final ce sera mon choix ! (oui Evelyne et je l'assume et non je n'ai pas couché avec la femme du voisin ) Mais voilà, à vous lire, à farfouiller sur
Par cooltrane
Commencé
-
-
-
Messages recommandés