Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salon de la plongée 2020


caolila

Salon de la plongée 2020  

46 membres ont voté

  1. 1. Irez vous faire un faire un tour au salon 2020


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 31/01/2020 à 17:11

Messages recommandés

Par contre je n'ai malheureusement pas pu rencontrer @octopuce28  :(

 

La communication ne passait pas… le réseau était surchargé au salon. J'ai réceptionné son message me disant qu'elle était au "BAR" 20 min après son envois… j'y suis allé ai envoyé une réponse attendu .. mais visiblement j'y étais trop tard… 

 

Bon c'est con, mais que partie remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, caolila a dit :

Par contre je n'ai malheureusement pas pu rencontrer @octopuce28  :(

 

La communication ne passait pas… le réseau était surchargé au salon. J'ai réceptionné son message me disant qu'elle était au "BAR" 20 min après son envois… j'y suis allé ai envoyé une réponse attendu .. mais visiblement j'y étais trop tard… 

 

Bon c'est con, mais que partie remise ;)

effectivement, en plus, je ne suis pas scotchée sur mon téléphone, car le wifi ne fonctionnait pas terrible.

C'est dommage, j'ai regardé le sac rouge Millet, mais sans résultat.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais samedi... C'était au moins aussi blindé que les années précédentes. Sur deux étages cette fois...

J'ai profité de la (petite) promo sur les gants TED's me suis renseigné sur pourquoi le Mares horizon ne sortait pas, et zou suis allé voir l'expo Charlotte Perriand, très très bien ! Ah, on me dit que Charlotte Perriand faisait du ski et pas de la plongée, ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎11‎/‎2019 à 15:45, iove a dit :

Nan je préfère que ça soit facilement accessible à pieds de chez moi vu les apéros qu'il s'y déroule :D

Surtout le vendredi soir à la fermeture :aga:

Perso, je préfère être loin du salon  et près de la mer toute l'année 🤣

 

A+

 

🍻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, autrichon gris a dit :

pourquoi le Mares horizon ne sortait pas

 

Tu as eu quoi comme explication ?

De l’échange que j'ai eu avec mon contact, ils ont très peu d'unités produites par mois pour la France (à priori ça se compte sur les doigts d'une main), et la priorité serait plutôt de former les instructeurs de la marque (et de SSI j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Matt a dit :

 

Tu as eu quoi comme explication ?

De l’échange que j'ai eu avec mon contact, ils ont très peu d'unités produites par mois pour la France (à priori ça se compte sur les doigts d'une main), et la priorité serait plutôt de former les instructeurs de la marque (et de SSI j'imagine).

C'est ce qu'ils ont dis leur de leur présentation à l'espace scénique. Le seul brevet qui existera sera SSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réponse assez floue, ce que j'ai traduit par de possibles problèmes de fiabilité ou de distribution de dernière minute, qui aurait fait mauvais genre pour une machine qui est sensé mettre à portée des plongeurs moins tentés par la grande aventure tech des CCR et à bourse plus restreinte, le grand frisson du sans bulles et des plongées à rallonge !

J'ai aussi parlé avec des formateurs qui évoquaient le sujet de la certification, mais rien ne semblaient encore très écrit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jeff__06 a dit :

Nicolas SEKSIK de Plongée Tek Marseille a reçu le sien et j'ai cru comprendre qu'il est formateur sur cette machine. 

Pareil pour Ullie qui travaille chez United Divers à Safaga (présents au salon) 

 

Elle possède la machine depuis le début d'année 2019, il me semble, et plonge régulièrement avec entre 2 formations rEvo. 

 

À l'entendre, c'est une bonne machine qui devrait plaire à bon nombre de plongeurs, mais la partie software de l'ordinateur Mares intégré à la machine a encore pas mal de lacunes (du moins, c'était le cas au mois de Juillet dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MomZo a dit :

software de l'ordinateur Mares intégré à la machine

 

Je cherchais un argument supplémentaire pour ne pas me laisser tenter par certains de ses avantages… 

 

Merci… Mares pour moi c'est :malade:

 

et en plus tu dis "pas mal de lacunes" …. :(

Modifié par caolila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.