-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
59Bonjour J'ai repris la plongée cet hiver et j'ai passé un PE40 ANMP aux Antilles. Je souhaite continuer cet été en Corse cet été avec le PA20 puis poursuivre plus tard avec un PA40 et PE60. Le centre de plongée que j'ai contacté me propose un PA20 FFESSM. Personnellement ça ne me pose pas de problème mais j'ai quelques questions: - Est-ce que l'issue du PA20 et du PE40, on obtient une certification P2 qui englobe le PE40 et le PE20? - Ou est-ce que le PA20 et le P
Par Olivier_G
Commencé -
3Bonjour: J'ai 51 ans (même si Master Diver pour les agences américaines), novice en plongée: certifié OW début novembre 2020, AOW fin décembre (y compris Science of Diving, Deep Diving, Orientation et Stress and Rescue), 54 plongées, profondeur max 40,5m. Très à l'aise sous l'eau ainsi qu'avec ma flottabilité et mon trim, SAC de 9l/ min). Toutes les plongées faites au Cap Vert dans l'océan Atlantique. Cependant, je n'ai effectué que 6 plongées, juste avec mon binôme (mon épouse) sans Dive Master
Par Dody
Commencé -
16Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment les plongeurs avec des poches à plomb font quand ils doivent mettre un lestage impair (exemple 3kg ou 5kg) et qu’il soi réparti symétriquement. Je pense évidemment au cas ou on ne veut pas mettre de ceinture et qu’on n’a pas des plombs de 500g. Je viens de prendre une poche à trim pour sangle de bloc en espérant pouvoir la mettre au milieu mais ce n’est pas gagné car ca gêne la fermeture de la sangle. Des idées ? Merci!!
Par ngarrache
Commencé -
7Bonjour, je compte me remettre à la plongée la saison prochaine. J’avais gardé tout mon matos sauf la Suntoo D4i... paix à son âme. j’ai cependant toujours l’émetteur sans fil compatible avec. je me suis dit que tant qu’a racheter un ordi, autant upgrader sur la suunto D5. mais sur le site suunto ils indiquent que le D5 n’est compatible qu’avec le tank air pod nouvelle génération. ma question est la suivante, le système de connexion étant Bluetooth pour les deux, est-ce que
Par Whatelse06340
Commencé -
5Bonjour à tous, J’ai une quinzaine de plongées N1 à mon actif et j’aimerai passer le PE40 en octobre. Mon ambition est évidemment de passer le niveau 2, mais pour une contrainte de temps et de nombres de jours de congés, je préfère en effet scinder les deux et donc passer le PE40 puis le PA20. Dans cette optique, je vois que le PE40 est proposé en fonction des différents centres en deux, trois ou quatre plongées. Le centre où je vais habituellement, que j’aime beaucoup
Par willp22
Commencé
-
-
-
Messages recommandés