-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Plutôt bricoleur, j'aimerais changer les bottillons d'une étanche en néoprène. Si vous aviez quelques adresses pour acheter (marque SEAC si possible) et des conseils de montage, je vous en serais reconnaissant… Merci beaucoup !
By NTD
Started -
8Bonjour D’apres le mode d’emploi, il faut conserver la colle aquasur dans un surgélateur ! Je pense que oui car j’ ai un tube qui était bien refermé et la colle était prise . Et chez vous vous faites pareil ? merci
By alain1310
Started -
15Bonjour, Je compte prendre pour mon prochain voyage en mer chaude une combinaison intégrale 3mm neoprene Pour completer "l'habillement", si j'ai un peu froid, j'ai déjà en stock, une cagoule que je vais prendre et un shorty TITANIUM AQUALUNG 1mm (à mettre sous la combinaison intégrale) un shorty néoprène 3mm décathlon. (à mettre sur la combinaison intégrale) Je ne compte prendre que l'un ou l'autre mais pas les deux. D'après votre ex
By papiboilo
Started -
52Bonjour comme beaucoup d’entre vous, la fameuse question, j’ai eu par le passé une trilaminée Scubapro orion pro oui ça date et puis j’ai arrêté de plonger et cela fait 2 ans que je suis revenu. Le matériel a vachement avancé et je suis occupé à regarder pour une étanche, mais que choisir ? La trilaminée est solide mais fait office de freiner la progression dans l’eau , avantage légère et sèche vite et possibilité de varier les couches de sous vêtements suivant les températures
By alain1310
Started -
16Bonjour à tous. Bon voilà après avoir fait quelques plongées avec mon étanche durant ces dernières années la collerette latex est arrivée en fin de vie. J'ai hésité mais finalement je suis passé a une collerette néoprène "pour voir" histoire de pouvoir comparer. 1) le néoprène est plus chaud que le Latex : Oui c'est indéniable 2) Facile à mettre en place enfin il ne faut que retourner le haut de la collerette néo vers l'intérieur. Un petit coup de main à prend
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts