Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Enlever de la colle neoprene

Messages recommandés

• 7 mois après...

Le post est ancien mais utile alors je propose une réponse :
    Acétone, mais attention au support, procéder délicatement et tester avant tout...
    - Chauffer la colle au sèche cheveux permet de la ramollir et de l'enlever assez facilement.

Dan - Instructeur apnée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 21
        https://fr.aqualung.com/fr/SU853.html?gclid=Cj0KCQjwsqmEBhDiARIsANV8H3YWP2vFiiM_UGwOivfYx854b0TgP4DDcTiVz4gE96A7UkV_YNbeGBQaAlaLEALw_wcB   C'est parti !  Il était grand temps que les équipementiers de la plongée s'occupent de faire des combis avec le minimum de pétrole. On peut encore mieux faire, ce Yulex aurait 85% de caoutchouc naturel mais c'est un début !
      • 19
        Bonjour les bulleurs,   la fin d'année arrive à grand pas, et les plongées en eaux froides aussi (en carrières Belges), je plonges actuellement en étanche néoprène (Beuchat Iceberg pro dry), et je voudrais avoir vos avis pour une sous combinaison thermique pour des eaux à 6°C, j'ai repéré :   - le K2 medium scubapro, - le polarskin de Beuchat,   Avec un sous vêtement technique (T shirt mérinos décathlon), qu'en pensez-vous pour une plongée d'une heure en eau fr
      • 2
        Bonjour  Une question , en humide j’ ai une Profile 5 Mares pour être bien dedans j’ai pris une taille en xl , je pense bien acheter une étanche neoprène une Profit Mares et comme le magasin situé à 240 kms aller retour  de chez moi et pour ne pas faire les kms pour rien, il leur reste une Profit en taille large alors est ce que cela vaut le déplacement ou j’ai le risque que cette combinaison ne me convienne pas ( trop serrante et où trop courte)? Ou faut-il la même taille que mon humide xl
      • 11
        Hello ! Je souhaite acheter des lentilles a "placer" dans le masque, pour corriger une presbytie de 2.5. Je ne souhaite pas acheter de masque corrigé pour le moment. Apres quelques recherches, sur pas mal de forums etrangers mais aussi FR, j'ai lu qu'il etait possible de coller ces lentilles a l'aide de colle speciale verre transparente, ceci afin d'eviter de les perdre lors des manipulations. Etant un maniaque, je lave souvent mon masque avant et apres les plongees, donc j'aimerais m'assu
      • 5
        Bonjour  Je pense acheter une étanche mais j’hésite entre une trilam ou néo. j’ai déjà eu une trilaminé  une orion de scubapro , oui c’est déjà ancien , poids de lestage harnais de 8 kgs + plombs de cheville et un bloc de 15 litres de chez scubapro très lourd . Alors je me demande si une Néoprène style exodry 4 mm ne serait pas plus intéressante , en humide j’ai un bloc 12 litres et lestage 4 kgs . pour info je plonge en lac et carrière et en mer uniquement en humide auquel j
    • Créer...