-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à tous, Je débarque sur ce site et me présente... prénom : Pierre Nationalité: Luxembourgeois Affilié aux fédé: Flassa et Lifras Clubs: CSA, Fun-Divers et BIL-Divers Plonge depuis: 1981 Passion: La photo Au plaisir de vous lire... Pierre
By ecrevisse-lulu
Started -
5Bonjour à tous, moi aussi je découvre le site, enfin je m'y inscrit en fait, et j'espère y apprendre des tas de trucs, et pourquoi pas en faire partager...
By sweetshark
Started -
11Bonjour tout le monde, j'ai posté une question sur ce passionnant forum en omettant de venir me présenter. Je corrige donc le tir avec ce message. J'ai trente ans, j'habite à Paris et ma première expérience en PMT s'est déroulée quand j'avais 10 ans, à quelques mètres d'une plage surpeuplée du Var en plein mois d'août. Inutile de dire que je n'en garde pas un souvenir impérissable ! Moins de dix ans après, j'ai découvert la joie qu'on éprouve en regardant sous l'eau en Polynésie. J'y
By ageofvince
Started -
5slt, je debarque à bordeaux au mois de septembre et cherche un club de plongée. je viend d'annecy suis NIV2 fédé et NIV2 PADI avec spé profonde et NITROX. souhaite passer NIV 4 fédé olors si vous connaissez un club sympas faite moi signe:D
By squal33
Started -
8salut a tous. je vien de m'inscrire sur ce site pour en aprrendre d'avantage sur ma passion.(la plongée bien sur) je n'zai que mon niveau 1 et je voudrais savoir dans quel clube je pourrais m'inscrire l'année prochain. si quelqu'un a un club simpas a me proposer je suis prenante voila merci d'avance * ploufplouf
By HYPOCAMPE
Started
-
-
-
Recommended Posts