Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CR Nusa Penida (Bali, Indonésie) - Octobre 2019

MomZo
 Share

Recommended Posts

Merci de ton retour @Crabounet78.

Tu as eu plus de chance que moi on dirait : belle visibilité et tu as pu les voir pendant la plongée (moi je ne les ai vu qu'en snorkeling,  après 2 plongées bredouille...)

Sympa la diarrhée de Manta ! 🤣

Joli ballet de Mantas encore une fois. 🥰

Le fameux et incessant ressac de Manta Point est bien visible dans ta vidéo. 

Je pense retourner à Nusa Penida quand il sera possible à nouveau de voyager. 

C'est pour moi très facile d'accès maintenant qu'il y a un vol direct entre Saïgon et Denpasar (3h30), et puis j'ai toujours très envie de pouvoir rencontrer un (ou plusieurs 😁) Mola-Mola. 

Sans compter que nous avions vraiment beaucoup aimé l'île et les paysages à couper le souffle qui l'entourent. 

• Merci 1

• 1 year later...

Nostalgie de mon dernier voyage plongée, juste avant le Covid.

De belles plongées sportives et une île magnifique.

J'espère qu'on pourra de nouveau voyager librement, dans un futur pas trop éloigné... 🤞

Merci pour ce CR que je redécouvre !!!

Nous étions également à Bali en octobre 2019 et sommes passés par Nusa Penida pour plonger avec Harold et Roman, de Reeflex Divers, que j'avais rencontrés en 2015 lors de mon DM course chez Dive Concepts Lembongan, Harry étant mon mentor !

Effectivement, toujours un émerveillement de contempler un balai de Mantas 😍😍😍

• J'aime 1

Il y a 17 heures, m31iola a dit :

Effectivement, toujours un émerveillement de contempler un balai de Mantas 😍😍😍

Je viens de comprendre: c'est pour ça qu'on appelle ça une station de nettoyage!

:jesors:

• Haha 3

• 2 weeks later...
    Le 09/08/2021 à 23:55, MomZo a dit :

Nostalgie de mon dernier voyage plongée, juste avant le Covid.

De belles plongées sportives et une île magnifique.

J'espère qu'on pourra de nouveau voyager librement, dans un futur pas trop éloigné... 🤞

Et nous aussi on espère, on commence à trouver le temps long je te cache pas...Donc j'espère à bientôt ! 🤞

• J'aime 1

Le 26/08/2021 à 16:31, elenita a dit :

Et nous aussi on espère, on commence à trouver le temps long je te cache pas...Donc j'espère à bientôt ! 🤞

J'espère que vous tenez le coup.

J'ai vu sur Facebook que votre centre commence vraiment à avoir de la gueule : belle piscine, bâtiment/tour tout en bois, douches extérieures, vue direct sur le volcan Agung... 

J'ai hâte que tout redevienne "comme avant" et que je puisse passer vous voir à nouveau, surtout que je n'ai toujours pas vu de Mola.

Bon courage et tenez bon ! ♥️

Le 28/08/2021 à 22:13, MomZo a dit :

J'espère que vous tenez le coup.

J'ai vu sur Facebook que votre centre commence vraiment à avoir de la gueule : belle piscine, bâtiment/tour tout en bois, douches extérieures, vue direct sur le volcan Agung... 

J'ai hâte que tout redevienne "comme avant" et que je puisse passer vous voir à nouveau, surtout que je n'ai toujours pas vu de Mola.

Bon courage et tenez bon ! ♥️

Merci ! Ecoute on fait aller, en effet on fignole tout et ca commence à avoir de l'allure...

Y'a des molas à la pelle ce moment, on t'en garde un sous le coude pour quand tu pourras revenir !!!

• Merci 1