-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vers vous pour avoir un peu de conseils. Je plonge depuis le début avec une stab cressi elettra. J'étais débutante et j'avais des voyages en mer de prévus donc c'était le bon deal. Mais voilà, on évolue 😀Depuis une petite année, j'ai fait une centaine de plongée. Je plonge quasiment qu'en lac (été/hiver), je plonge relativement souvent, etc. Je me dirige aussi vers d'avantage de plongées en étanche. Donc je commence à me se
By poissondeaudouce
Started -
143Bonjour à tous, Par avance navré d'ouvrir un Nième sujet mais malgré une lecture approfondie il s'avère que les info des sujets datent parfois un peu... Un tout petit peu de contexte : une centaine de plongées par an, 90% en eaux froides. J'enseigne à l'occasion. J'hésite à remplacer ma config actuelle, et donc tant qu'a faire aller vers du mieux. - Au niveau des détendeurs, je garde mes vieux mais néanmoins efficaces Titan LX Suprême. En revanche
By scubadam
Started -
59Bonjour, Juste pour faire un retour sur le remplacement de ma stab qui devait se faire par une Apeks Exotec. Après les échanges que j'ai eus concernant l'Exotec et encouragements à partir vers une configuration BP/wing, j'ai décidé de partir sur un harnais Apeks WTX confort avec une wing D30 PSD. Comme je le disais, ça nécessite quand même de s'intéresser au truc afin de comprendre comment ça fonctionne. Mais j'ai fait la démarche et j'imagine que je ne l regretterai
By Jimbo
Started -
4Bonsoir, Cela fait un peu loins de 2 ans que nous nous sommes equipes de consoles CRESSI DIGIT2. Nous en sommes plutot contents mais les Sarts Covers censés proteger l'ecran et limiter l'usure des piles rouillent. D'autres autilisateurs ot ils le meme probleme et comment geres vous l'utilisation de cet accesoire.
By JPD
Started -
9Bonjour tout le monde Avec une configuration de deux premiers étages DS octopus sonde sur l’un et principal et manomètre sur l’autre A l’étranger les blocs ont-ils une robinetterie double comme c’est le cas en France? Ou faut-il plutôt prévoir de tout monter sur un seul premier étage ? Merci
By Fonfon33
Started
-
-
-
Recommended Posts