-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, Mon épouse et moi sommes des plongeurs expérimentés N3 et N4 (plus de 1500 plongées). Nous envisageons en janvier 2024 de passer quelques jours sur deux iles des Galapagos et envisageons bien sûr d'y plonger 2 à 3 jours (4 à 6 plongées chacun). Nous souhaiterions avoir vos avis et conseils sur les clubs présente sur : - L'île principale : Santa Cruz - L'île Isabela Pour diverses raisons nous n'envisageons pas de faire de croisière mais de faire du rési
By KikiNIV
Started -
25Quelqu'un qui connaît la plongée à l'Île Maurice et où on trouve les plus belles sites de plongée ?
By Tomek
Started -
12Après presque trois ans sans voyager, me voila de retour d'un mois sur l'Ile Maurice. Nous avons volé sur Corsair, sans aucun problème. Le gouvernement de l'île demande de remplir un document médical pour pouvoir entrer sur le territoire. Cela peut se faire facilement via internet et fait gagner du temps à l'arrivée. La période mi janvier-mi février n'est pas la bonne saison et nous avons vécu un épisode d'inondation le 26 janvier. Ce qui fait qu'il était impossible de plonger les dix
By alain76
Started -
0Bonjour à tous Dans le cadre de recherches généalogiques ,je voudrais savoir si parmi les épaves de bateaux près de Sainte Marie ,il y a celle d'un aviso français le" La Bourdonnais "qui a fait naufrage le 21 fevrier 1893, lors d'un violent cyclone , sur le récif ou rochers de l'île aux dames (SHD) . Quelqu'un a-t-il plongé sur cette épave? Merci beaucoup
By Zakuli
Started -
53Bonjour, J'ai passé le niveau open water de padi. Pour le moment (pas avant Novembre) je n'ai pas de projets de plongées hors France ou dans le sud mais J'aimerais plonger régulièrement en Île-de-France ou à 1h30 max de paris (en fosse ou sur des sites pour débutant) afin d’améliorer mon aisance dans l'eau et être plus autonome. Pour pouvoir plonger j'ai du prendre un cours de réadaptation dans un centre commercial. Outre le fait de devoir attendre au moins 3 semaines, de n'avoir pas
By sidN
Started
-
-
-
Recommended Posts