Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nombre de plongeurs par palanquée

Messages recommandés

• Réponses 35
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quel dommage, encore un plongeur hors pair que nous n'aurons pas le privilège de recevoir dans nos structures ...😥

Ne pas confondre ratio dans le cadre d'une formation et ration en explo. Dans le cadre d'une formation le ratio est défini par instructeur. Cela fait partie des standards et se trouve dans le manuel d

Ok, merci.   C'était juste comme ça, pour savoir. La règlementation ce n'est pas ce que je préfère dans la plongée, on n'va pas s'mentir ! 😊

il y a 21 minutes, Humuhumu a dit :

Au Canada c'est pas difficile, en France beaucoup plus.

Disons que c'est difficile en Hexagonie mais très facile dans le reste du monde 😜

• Like 1
    Il y a 16 heures, nics a dit :

Disons que c'est difficile en Hexagonie mais très facile dans le reste du monde 😜

Écrit par un Suisse, ça me fait doucement rigoler 😉

J'ai pas la prétention de connaître la législation qui régit la plongée au monde entier...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2 019
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 11
        Bonjour tout le monde !    Question ô combien sensible sur laquelle personne ne tombe d'accord :  Est-ce que l'on peut transporter un bi bouteilles par le manifold ?     Certains professionnels de la plongée soutiennent mordicus que cela ne pose aucun problème (tant que l'on ne claque pas le bloc au sol) tandis que d'autres (et ils semblent être nombreux) prétendent le contraire. Selon ces derniers, il semblerait qu'en transportant les fûts de la sorte, on risque d'endommager
      • 5
        Alors que dire ?   J'ai adoré ce bouquin !   Pénible à lire car la traduction pêche, ce qui donne un résultat ou l'écriture est très pauvre et ça, ça m'a chagriné un peu. Par contre, de vrais personnages dans les 2 sens du terme, vrai car réel, vrai car tous avec des caractères très trempés. Une aventure exceptionnelle et quel plaisir de plonger avec eux dans cette exploration. j'ai retrouvé certaines cotés que j'ai pu connaitre à une époque et certaines sensat
      • 0
        Pour les anglophones un webinar que j'ai trouvé très intéressant sur tout ce qui touche aux otites externes:   Pour le FC Flemme, les notes que j'ai prise en vrac: Si l'orifice du canal auditif n'a pas une forme bien ronde (par exemple ovale), mauvaise ventilation, et eau stagnante, ce qui accroit le risque d'infection. En tirant sur cartilage de l'oreille si la douleur augmente c'est probablement une otite externe, si rien ne change, possible otite au niveau de l'oreille
      • 57
        Bonjour à tous ! Je vais vous raconter une petite mésaventure qui m'est arrivée, à mon père et moi lors d'une plongée.   Nous étions alors jeunes niveaux 2, que nous avions obtenu le mois d'avant il me semble.    Les ennuis ont commencés au briefing de la plongée, notre encadrant ( on va l'appeler Bob ) nous indiquant ce que nous allions découvrir sous l'eau. En effet, sans grande expérience dans la plongée, nous nous demandions déjà comment est-ce qu'on allais pouvoir voir a
    • Créer...