Nicolas Duguay 1 434 Posté(e) 14 novembre Avec un tel scooter (ici entre les mains de Jil Heinerth), j'ai l'impression que je pourrais me rendre direct de chez moi à chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Duguay 1 434 Posté(e) 14 novembre Plus de détails sur la bête: "Designed by Dr. Bill Stone and piloted by Jill Heinerth, the scooter was actually a 3-D mapper used to explore and map in total darkness. Dr. Stone has developed it further and the mapper is now autonomous--it swims and explores intelligently. (darn -no need for a human to drive it)If all goes well, in the near future the mapper will be sent by NASA to map the underwater caverns on Jupiter's moon-Europa." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val74700 259 Posté(e) 14 novembre Sans doute très pratique en fond de trou 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassenoisettes 153 Posté(e) 14 novembre Il y a 2 heures, Nicolas Duguay a dit : Avec un tel scooter (ici entre les mains de Jil Heinerth), j'ai l'impression que je pourrais me rendre direct de chez moi à chez vous! Attention au plaquage de masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmk 2 516 Posté(e) 14 novembre il y a 22 minutes, cassenoisettes a dit : Attention au plaquage de masque Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la philoche 1 279 Posté(e) 15 novembre Le scooter lui mêmes n'a aucun intérêt, c'est le mapper fixé dessus qui est très interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassenoisettes 153 Posté(e) 15 novembre Il y a 14 heures, pmk a dit : Pourquoi ? A cause de la vitesse de l'engin C'était une blague.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain1310 11 Posté(e) 15 novembre Il y a 19 heures, Nicolas Duguay a dit : Avec un tel scooter (ici entre les mains de Jil Heinerth), j'ai l'impression que je pourrais me rendre direct de chez moi à chez vous! C’est une torpille et faire gaffe car les gardes cotes et la police fluviale va installer des radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites