Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Badass, le scooter!!!

Messages recommandés

Plus de détails sur la bête:

"Designed by Dr. Bill Stone and piloted by Jill Heinerth, the scooter was actually a 3-D mapper used to explore and map in total darkness. Dr. Stone has developed it further and the mapper is now autonomous--it swims and explores intelligently. (darn -no need for a human to drive it)

If all goes well, in the near future the mapper will be sent by NASA to map the underwater caverns on Jupiter's moon-Europa."

Il y a 19 heures, Nicolas Duguay a dit :

Avec un tel scooter (ici entre les mains de Jil Heinerth), j'ai l'impression que je pourrais me rendre direct de chez moi à chez vous! :)

74828484_1403574213140604_6048933103898984448_n.jpg

C’est une torpille :) et faire gaffe car les gardes cotes et la police fluviale va installer des radars 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 21
        Y a un truc qui m'embête avec les scooters (DPV): soit ce sont d'inutiles gadgets récréatifs hyper limités, soit se sont des engins de guerre qui coûtent la peau des fesses... Est-ce que Dive-Xtras, avec sa nouvelle série BlackTip vient de changer la donne en mettant sur le marché exactement ce qu'on recherche: un scooter capable d'accompagner un plongeur technique dans la plupart de ses plongées, avec une autonomie et des capacités à l'avenant, mais sans qu'il ne lui faille prendre une nouve
      • 1
        Bjr   J ai achete un scooter d occas Apollo AV1. Le precedent proprio a eu la bonne idee de percer la coque du scooter au niveau des poignees pour reparer sans doute une faiblesse au niveau des orifices ou viennent se loger les vis de fixations des poignees (tout est en plastique). Le boulot a ete fait a l arrache avec du Sika au dessus des vis et boulons qu il a rajoute... J ai paye ca une misere dans l etat. Je pensais essayer de reparer si quelqu un a deja fait et teste, des idees, des
      • 4
        Well... Je m'aperçois que j'ai tout dit dans mon titre...   Bref, j'ai l'occasion de mettre la main sur un UV26 en excellent état, avec des batteries pas encore à plat. Un retour d'expériences sur cette petite bête un brin lourdaude serait apprécié!
      • 13
        Ami(e)s plongeu(ses)rs, bonjour! Après une charge complète effectuée conformément à la doc, la batterie du Seadoo RS2 semble se déconnecter (?). La vérification au testeur de la dite batterie indique bien une pleine charge (24v) mais impossible de mettre le contact, les 3 leds indicatrices de charge restent éteintes, et bien sûr le propulseur ne fonctionne pas ... La situation redevient normale après extraction et remise en place de la batterie... Le pb semble récurrent sur ce type de propulse
      • 0
        Bonjour,ceci est mon premeir message .   Je voulais voir avec vous pour un achat d'un scooter que j'utiliserais 1x l'été aux vacances quoi   j'ai vu un yamaha rds 250 ou 300 les deux sont casiment au meme prix ( à 30€ près)   en attendant de vous lire je vous souhaitent bonne journée
    • Créer...