Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pieds qui remontent - Combinaisons scubapro everdry 4


Fred Dulauroy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, nics a dit :

Pour quelle pointure ?

:jesors:

J'ai indiqué taille L dans mon post.
Je peux pas sortir toutes celles qui sont en stock est le pesée.
C'est le boulot d'APEKS
 

Il y a 4 heures, berny a dit :

Et les couleurs?

APEKS en HD n'a que des Gris Foncées, Noir et Orange
Ne pas tenir compte des infos sur leurs sites

 

Modifié par Bubble Diving
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nics a dit :

Ben si je prends les Jetfins, il me faut du L en humide et XL pour l'étanche... et pour des tout petits petons...

Je chausse du 45 et pour les RK3, j'ai besoin de la taille "Super" en dry. J'imagine qu'avec tes pieds de geisha subaquatique, les L ou en-deçà seraient probablement bien OK, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicolas Duguay a dit :

Je chausse du 45 et pour les RK3, j'ai besoin de la taille "Super" en dry. J'imagine qu'avec tes pieds de geisha subaquatique, les L ou en-deçà seraient probablement bien OK, non? :)

Oh mais je n'ai aucune intention de changer mes palmes, qui sont un modèle du genre pour une "pâle copie"...

 

C'était par pure curiosité que je demandais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nics: E t tes Jetfins, ce sont celles de Scubapro ou les copies françaises de Beuchat? ;) 

Je pose la question, car les Beuchat sont 200g (la palme) plus lourdes que les Scubapro... C'est certain que si tu cours dans les bois lesté comme un Humumumumumu, bref, comme un surhomme cisalpin, tu t'en rendras pas compte, mais si t'es juste un mortel, ça peut finir par paraître sur ton trim... Mais bon, le trim, qu'est-ce que c'est quand t'as l'attitude, hein?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, la philoche a dit :

Historiquement c’est la Scubapro qui est une copie de la Beuchat 

 

Yep, c'est vrai! Mais c'était trop tentant! :)

 

il y a 30 minutes, nics a dit :

Oh mais je n'ai aucune intention de changer mes palmes, qui sont un modèle du genre pour une "pâle copie"...

 

C'était par pure curiosité que je demandais. 

 

Ceci dit, si les JF sont effectivement intéressantes (J'ai une paire de Slipstream, de chez OMS, qui sont du même genre), on s'entend que les Dive Rite XT, c'est clairement plus efficaces, comme palmes, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.