Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

temperature Beaumont

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
        Bijour les plongeurs. ça fait un bail dites-donc ;o)   Petite question, Est-ce que quelqu'un sait me dire la température de l'eau aux Galapagos fin juin.   Tout ça pour savoir si moi, frileuse de la mort qui tue doit prendre une étanche avec elle(mais nan, quand même pas, je rigole)   nous partons pour une croisière Wolf et Darwin.   Merci pour votre aide Bisous à tous,
      • 16
        Bonjour,   Je souhaiterais savoir s'il existe un site ou base de données indiquant les températures de l'eau de mer en fonction des lieux, saisons, mois et profondeur ?   Mon besoin est d'étudier la faisabilité pour plonger en France (corse comprise) fin janvier, ou début février là où l'on se caille le moins...   Car à priori certains centres de plongée fonctionnent (à confirmer).    Si vous avez des infos, suis preneur.
      • 183
        bonsoir . je post rarement...je serais pas étonné que mon post soit supprimé ...pas grave . ce soir je post car je suis triste parce que j'ai la haine malgré moi malgré moi car plongeur , amoureux et respectueux  de ce et ceux qui m'entoure , les gens ,  les poissons , les oiseaux ,la foret..je suis loin d'être parfois mais je me soigne ..en plongeant d'ailleurs . mon bulletin de vote est vert et mon coeur de toute les couleurs ..   il y a quelques années , j'ai modestem
      • 4
        Bonjour,   Je pars faire la croisiere St John's fin mars debut avril. Quelq'un aurait une idee de la temperature de l'eau (de l'air aussi). J'hésite entre ma combi 3mm et 5mm. J'ai également une surveste 5mm avec cagoule intégrée, dois-je la prendre? je suis un peu frileux. J'ai deja fait BDE fin mai et a la fin de la semaine j'avais un peu froid en 3mm.   Merci pour vos conseil  
      • 4
        Hello à tous,   Je possède l'Aladin Sport Matrix depuis peu (2 plongées avec) et je suis étonné de l'affichage température.   En surface, l'eau est bonne, l'air aussi. Température estimée : entre 21 et 25 pour l'eau, entre 25 et 30 pour l'air. En plongée, à env. 15-20m, la température de l'eau descends à 10-12 degrés...   Si j'observe mon ordi, la température descends très gentiment... tellement gentiment qu'a la remontée, il n'est pas descendu sous la barre des 14-16 degrés.  
    • Create New...