-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour. J'ai un olympus tg6 avec caisson PT 059 Je souhaite investir dans des bras et lampe torche. Avec platine. Si qqun a déjà un équipement similaire et que pouvez vous me conseiller. Plutôt pour de la macro et de temps en temps grand angle(faut il d'ailleurs un complément grand angle) Merci à vous pour vos réponses.
By Bert74
Started -
4bonjour, voila je vais bientot acheter un flash pour mon olympus5060 + caisson olympus. je croyait etre condamné au systeme fibre optique mais voila que je tombe sur ca: http://www.mike-dive.de/html/content/konverter.htm et la, comme je pige pas tout, y a t il qlqu'un qui a deja essayé? C'st mieux pareil ou moins bien qu'un flash relie par fibre? merci de m'aider...
By chtipierrot
Started -
37Bonjour, Je suis débutant et je me prépare pour mon brevet de plongée N1. Hier, j'ai eu un accident qui semble sans conséquence et je cherche à comprendre ce qui s'est passé. Pour vous donner un contexte, j'ai eu l'occasion en début d'année scolaire de réaliser des plongées en piscine qui se sont bien déroulées. Dimanche, j'ai fait ma première sortie en extérieur : deux plongées qui se sont bien passées à la Gravière du Fort près de Strasbourg. Le temps était bon et la visibili
By xixi
Started -
127Bonjour à toutes et à tous. Pourriez-vous me dire comment VOUS réagissez lorsqu'un autre plongeur vous fait le signe "panne d'air" lors d'une plongée. Ce que je cherche, c'est la description des différentes étapes que vous allez appliquer (gestes, principale ou octopus...), que ce soit dans le cadre d'une formation (pour les moniteurs) ou de la pratique courante (pour les plongeurs certifiés) Merci d'avance et bonne soirée/journée.
By MomZo
Started -
17Bonjour Suite à un choc, mon caisson a perdu le bouchon qui sert de passage de câble du flash, comme je ne l'utilise pas je cherche le meilleur moyen pour boucher le trou. Dans la plomberie -> métal ? Des idées ? merci
By plouf29
Started
-
-
-
Recommended Posts