CR Croisière Infiniti aux Philippines en Novembre 2019
Par
Youdivemecrazy,
dans Compte-rendus de voyages
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
30Bonjour à tous Nous partons fin novembre pour la croisiere dune centre... Originaires du Sud Ouest, la convivialité est important pour nous, bref ....qui a une combine comment passer un peu d'apéro sans finir en tôle? Merci de votre retour
Par celtik24
Commencé -
25Bonjour les gens! Pour la reprise en Egypte après le Covid, voici le petit montage vidéo de la croisière début octobre en Mer Rouge sur Saint John's Reef! @ vos critiques constructives
Par Orphee51
Commencé -
22Bonjour, Je suis actuellement tenté par une croisiere plongée aux Maldives pour ce debut Janvier (seul dispo etant crosiere centre sur 7 jours) si evidemment les conditions sanitaires le permettent. Mon problème est le suivant, il y a differents prestatiares, et ils est tres difficile de faire la difference entre eux juste avec les offres et pourtant ... LEs prix vont du simple au double 😢 (pour la même chose sur le papier...). Je voulais donc savoir si il y avait des personnes a
Par Utop84
Commencé -
5Bonsoir à tous, je vais peut-être avoir l'opportunité de plonger aux US. Ma carte ANMP indique Diver *** Si je présente ladite carte, sera-t-elle "comprise" par le centre avec lequel je compte plonger? merci
Par forum_eric
Commencé -
13Avec un peu de retard, le BSAC incident report 2019: https://www.bsac.com/document/bsac-diving-incident-report-2019/
Par McLean
Commencé
-
-
-
Messages recommandés