Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

croisiere sud maldives

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford    
      • 13
        Bonjour, Nous prévoyons un séjour en Polynésie en Octobre 2021. Tout est bouclé sauf les Plongées. Ayant déjà effectué un séjour à Faka en 2016 , j'ai bien quelques éléments mais je voudrais des avis récents autre que ceux de Tripadvisor.  Alors voila  :  Sur Faka Sud, nous allons séjourner à la pension Tetamanu (côté sauvage).  Je sais que question confort ce n'est pas le pied (pas d'eau courante, la gastro 🤢 🤮ect ...) mais nôtre coup de coeur de 2016 "Aito Paradise" était
      • 6
        Hello,   Documentaire de France 2 🌴☀️🇲🇻🇫🇷   https://youtu.be/58L2HyAJ25c    
      • 0
        Hello,   Visit Maldives a lancé une campagne de marketing social et numérique avec Odigeo, l'une des principales agences de voyage en ligne (OTA) en France. L'objectif de cette campagne est de mieux faire connaître la destination et de stimuler les arrivées en basse saison. La campagne de trois mois se déroulera du 7 janvier 2021 au 7 mars 2021. Odigeo est une OTA haut de gamme en France avec une audience mondiale de 1,6 million de visiteurs uniques par mois sur le site web d'Opodo.
      • 1
        Hello,   Une belle photo en ce samedi 09 Janvier 2021 ( par mon Ami Naushad Mohamed) Prise dans la région de Ari Sud Est ( Dhigurah).....! Outre le Requin Baleine, c'est surtout les tables de corail qui sautent aux yeux sur ce cliché!!   Ce cliché témoigne parfaitement que l'archipel bénéficie de zones préservées.   Sur cet autre autre prise de vue réalisée autour du 20 décembre dernier (par mon Ami Hussain Sendi Rasheed) nous sommes à Rose Garden (Goidhoo Atol
    • Créer...