Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Beurk !


ureb36

Messages recommandés

Perso, la pub ne me gène pas.

 

Avec l'habitude, et avant que l'on mette ce sujet sur la table, j'irais presque jusqu'à dire que je n'y prêtais même plus attention. 

 

Pour aider le forum a survive, je suis partant pour participer à une cotisation annuelle, avec un montant qui peut être à la discrétion de chaque membre (certains donnent 10€, 20€, 50€, et d'autres donnent 100€, selon ses moyens) 

Pas besoin de goodies pour ma part, juste une reconnaissance pour chaque contributeur sur une page du forum, ou un indicateur visuel à côté du pseudo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Matt a dit :

Si vous avez des idées de goodies qui vous paraitrait appropriés ca m'interesse.

 

 

Ben des autocollants a coller sur les malles de plongée, la voiture, le carnet de plongée bref plein d'endroits ou d'autres pourront les voir. J'ai par contre aucune idée du cout a l'achat.

 

Si tu demandes par exemple 20 ou 25 € de cotisation (voir plus a voir avec les frais) Paypal c'est clair il te bouffe une partie de la cotis. Mais si je fais un virement cela ne me coute rien et toi tu obtiens 100% du fric… Bon après tu dois avoir un compte p.com sinon ca va pas trop le faire.

 

Une enveloppe plus 2/3 autocollant --> 5 € max ???  bref disons que si t'arrives a avoir 20€ net par membre donateur c'est pas mal non?

 

La question est de savoir combien de membres seront partant… 

 

Je sais que Fab a tenté des articles T-Shirt etc, enfin je crois...

Perso un beau t-shirt plongeur.com j'achète tout de suite… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, caolila a dit :

Perso un beau t-shirt plongeur.com j'achète tout de suite… 

 

https://shop.spreadshirt.fr/plongeurcom

 

il y a 10 minutes, caolila a dit :

Je sais que Fab a tenté des articles T-Shirt etc, enfin je crois...

 

Je confirme, et il m'a dit que ça avait été une galère pas possible en terme de logistique et de stocks, et qu'au final ils ont perdu pas mal d'argent :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, caolila a dit :

Et m...

 

Va falloir que j'en commande un a présent ;)

 

C'est nouveau?

 

En fait plongee-loisir.com avait une boutique spreadshirt, j'en ai profité pour reprendre les visuels et les intégrer sur des trucs avec le logo p.com.

 

Perso je préfère les visuels en gros dans le dos mais en fait tout le monde peut personnaliser ce qu'il veut.

il y a 1 minute, caolila a dit :

 

 

Si c'est pas trop indiscret tu gagne au moins quelques € la dessus ou c'est juste pour la pub ?

 

C'est pas énorme, il doit y avoir 2 à 4 € par vente pour le site.

Le gros avantage c'est que je m'occupe de rien, ils impriment et envoient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair… mais c'est avant tout de la pub "gratuite" pour plongeur.com

 

il y a 17 minutes, Matt a dit :

Perso je préfère les visuels en gros dans le dos mais en fait tout le monde peut personnaliser ce qu'il veut.

 

On peut avoir cela sur ce site ? je vais voir..

Ah oui mais bon  il faudrait un "beau gros logo/dessin" … avec un design sympa… t'as pas ça dans les cartons ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.