-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Leonardo suite à un changement de pile ne m,indique plus les paliers que dois je faire?
By richou
Started -
12Salut a tous, Je n'arrive pas a trouver un site de commande en ligne pour un kit de maintenance Aqualung Legend LX + Aqualung Titan LX. Un peu d'aide ?... Merci !
By JhC
Started -
6Bonjour, En regardant les ordis à écran "d'une certaine taille" de la gamme 200-300 euros, je constate chez les revendeurs classiques que ces produits sont souvent non disponibles, dernières pièces, sous réserve disponibilité fournisseur... Des infos qui laissent penser à une fin de stock, donc très certainement une fin de production ou une toute nouvelle version. Avez vous des précisions, notamment via le Salon en cours?
By TiKaouane
Started -
8Bonjour amis et amies plongeurs(se). Je m'appelle Denis Sommé et dans le cadre de ma préparation au diplôme d'état de moniteur de plongée (DEJEPS) dans le Centre Subtortue en Corse du sud, je réalise une enquête auprès de la communauté des plongeurs et non-plongeurs afin de connaître vos attentes. Merci à toutes et tous pour les 5 minutes que vous m'accorderez pour répondre à ce questionnaire. Répondez avec franchise et sincérité. Questionnaire DEJEPS
By Takeso02830
Started -
23Est-ce que quelqu'un connait ou a testé la console CRESSI DIGI 2 ? Qui a une fonction manomètre et suivi de Conso.
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts