Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelle pension à Tikehau ?

El Pulpo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

nous comptons passer 4 nuits à Tikehau en avril prochain. Nous y allons en famille avec nos enfants de 12 et 16 ans.

Il n'y a pas pléthore de pensions, mais assez pour avoir le choix.

Si j'en crois les avis négatifs de Tr****or, on reproche le même défaut à toutes les pensions : rustique et mauvaise réception, voire propriétaires carrément désagréables.

La rusticité nous va, mais pas trop la rudesse des gens...

Vers laquelle nous tourner, ou laquelle éviter ? Vos avis seront bienvenus. 

Octopuce, j'ai bien vu ton retour sur cet atoll 😉

Merci !

Il y a une pension tout au bout de l'île.

Chez Jean-Louis. il est juste adorable.

Le seul truc, c'est que tu vis chez lui, dans sa maison.

Mais tu es acceuilli comme un roi!

il a un bungalow(je n'ai pas vu, quand j'y étais il n'existait pas encore)

Pension Coconut Beach.

Bonjour,

On y a passé 3/4 jours pendant l'été 2017 (couple avec notre fils de 17 ans à l'époque) à la Pension Tikehau Village - avec 5 ou  6 bungalows assez distants les uns des autres.

Rustique, oui... mais les propriétaires étaient très accueillants! Les bungalows sont pas très grands, mais suffisants, avec une mezzanine pour le gamin. Côté intimité on fait mieux, mais pour les 2 jours de plongée, c'était largement suffisant.

La nourriture était excellente... et la plage directement aux pieds du bungalow... *soupir*

Voila... voila...

Salut

testé en 2015 Tikehau village également. J'ai le souvenir d'un endroit où l'on mange bien, varié. Le bungalow assez spartiate. Je n'ai pas souvenir de gens désagréables à cet endroit

Vélos et kayacs à dispo.

Ce n'est peut être pas le must, mais cela nous avait convenu :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 32
        Bonjour à tous,   J'ai la joie de partir plonger 15j à Komodo au mois de Mai :bravo:   Je ne suis ni craintif ni parano mais depuis que j'ai eu un bébé je suis un peu plus...disons prudent !   Et j'aimerais m'assurer correctement avant mon départ.   C'est pas un sujet très rigolo, toutefois si vous connaissez des assurances décès au plafond élevé qui prend en charge les activités liées à la plongée je suis preneur.   Merci !!      
      • 44
        vos sorties plongées?   Sachant que les clefs de voiture doivent rester à l'abris de l'eau si possible?   J'ai acheté ce modèle D4 si bien étanche que impossible à ouvrir de retour de l'eau!!! A déconseiller fortement si on veut rester calme...    
      • 109
        Bonjour à tous,   Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage.   Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ?   Merci d
      • 24
        Bonjour,   je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo).   Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé).   Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale?   D’avance merci
      • 16
        Salut les plongeurs,   1. Je suis FRILEUX (+ peu de surface de caresse) 😉   Je pars en croisière fin octobre (circuit Daedalus et Elphinstone, St John’s , Rocky Island et Zabargad, Dolphins Reef).   Lors de ma dernière croisière, il y a 3 ans, aux mêmes dates, j'étais équipé d'une 3mm, avec une Sharkskin et souvent, au bout de 30 min, je commençais gentiment à me les geler.   Donc, là, je me pose vraiment la question de prendre ma combi d'été "lac", une Scu
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.