Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lampe de plongée


Dadoo49

Messages recommandés

Le 28/11/2019 à 23:47, generalpingouin a dit :

 

 

J'ai un akkin 2400 qui fut mon premier phare... manque de puissance à mon gout. Au final je l'ai remplacé par 2 phares chinois avec beaucoup plus de LEDs.

Petite anecdote : quand j'ai acheté le akkin 2400 je l'ai acheté directement au magasin de Barcelona. Petite démo, petit rabais et je suis reparti avec. Le soir je vois que j'ai au moins 5 appels manqués du magasin.

Ils s'étaient planté et m'avait filé un phare Helios qui vaut bien 4 fois plus cher. 

 

Sinon juste pour dire que j'ai pu un peu plus tester la lampe wurkkos mentionnée ci-dessus (mais pas encore sous l'eau, faudra attendre dimanche)... et je dois dire que pour l'instant elle me plait bien... Elle est bien plus puissante que la subaqua V10, et à peu près de la même taille, un poil plus lourde.

Bonjour, Merci pour ton retour; Effectivement quand on voit les lumens vendus actuellement pour la vidéo, ça doit être limite. Par contre, pour le prix, peut-être un bon compromis pour explo, pilote et video occasionnelle proche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, TiKaouane a dit :

Bonjour, Merci pour ton retour; Effectivement quand on voit les lumens vendus actuellement pour la vidéo, ça doit être limite. Par contre, pour le prix, peut-être un bon compromis pour explo, pilote et video occasionnelle proche?

 

Ben si c'est pour un usage combiné explo + video, je partirai plutôt sur un lampe comme celle mentionnée par @Orphee51 avec 2 faisceaux différents : un grand angle pour la vidéo et un faisceau étroit pour l'explo.

Au final la akkin2400, je m'en suis servi un peu quand même... mais pour l'explo seulement intéressant  dans des grottes, et pour la vidéo fallait s'approcher pas mal.

Si je peux j'essayerai de faire un petite vidéo de comparaison entre mes différent phares, mais ce ne sera pas pour tout de suite... J'ai un avion dans quelques heures et le matos déjà dans la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Orphee51 a dit :

Perso, j'ai celle ci : 

 

un angle de 12 degré, et un autre de 130 degré, pour un premier phare c'est un bon compromis

 

https://www.bersub.fr/produits/517/focus-2-6-aa.html

 

 

 

image.png.f44c8072b18969b26caf6a04c06d2619.png

 

J'adorerai personnellement acheter français, mais 389 € c'est hors de prix

Pour ce prix la tu peux acheter 2 tillytec, 1 pour la video et 1 pour un phare explo.

Chacune meilleure et plus puissante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.