Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Camera style Gopro pas cher à 60€

cédric1234

Recommended Posts

Je possède depuis plusieurs années une Yi Camera, puis Yi 4K Camera, distribuées par Xiaomi. Le tout monter dans le caisson officiel de la même marque. 

C'est exactement la même chose qu'une GoPro (même composants - carte mère, processeur, capteur photo...) mais pour un prix bien plus réduit. 

Pas sûr que ça se vende aussi bas que 80€, mais je peux te confirmer que c'est du bon matos, fiable et performant. 

Si tu veux te faire une idée de le qualité vidéo, tu peux regarder quelques unes de mes vidéos sur ma chaîne Youtube: Ici

• 2 weeks later...

A 60€, tu peux laisser tomber la 4K qui de toute manière n'apporte pas grand chose de plus que du full HD.

Le processeur ne suivra pas et tu auras un rendu dégueulasse.

Tu sera obligé de réduire le nombre d'images/seconde, ce qui là aussi donnera un rendu dégueulasse.

En gros, tu finira par la passer en full HD.

Mieux vaut un bon full hd qui passe bien sur n'importe quelle taille d'écran.

Et là tu es dans ta fourchette de prix.

Un gros +1 pour les YI action cam (la discovery est excellente).

Elle coûtait 60€ avec télécommande et caisson. Malheureusement, je ne vois plus que les 4K à 129€

Peut être qu'en cherchant bien sur le web, tu arriveras à trouver la version full hd à 60€.

(il y a tout un tas de vidéo sur des tests Yi/Gopro... je te laisse voir les résultats, édifiants... mais il y en a qui sont encore prêt à mettre plus de 400€ dans une action cam 🙄 autant prendre un panasonic ou un olympus hybride pour ce prix)

Edited by aka74

• 1 year later...

Hier soir je reçois une bonne nouvelle car mon club propose un voyage en Martinique pour fin novembre.

Du coup j'élargie ma recherche car trouvé des HERO 7 sur le bon coin autour de 150 € mais sans caisson..

J'ai du mal a comprendre... , j'ai vu des caissons étanche à 40m (site gopro), d'autre 60m ((Amazon) [ et même un pack à > 400€ étanche à 250m..], y'a t'il une différence entre ces caissons 40-60 m ?, je vois souvent des caissons pour HERO 7 black, sont t'ils compatible pour les HERO white ou grey ? 

Y'a t'il un filtre numérique (mode Diving) comme sur XPRO4+ sur la Hero 7 ou est t'on obligé d'acheter un filtre rouge ? Le filtre rouge doit donner de meilleurs résultats que le filtre numérique si c'est le cas non ? Et j'ai découvert le SWITCHBLADE7, ça a l'air vaiment pas mal cet accessoire.

Pas trop de soucis de plantage avec cet HERO 7 ? 

Merci de vos retours.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
      Bonjour,   Comme beaucoup de personnes j'ai rencontré un souci de visserie pour la fixation de mon matériel sur une platine   C'est pas tout de se la bricoler cette platine reste à trouver les fameuses vis 1/4″-20 F/po , communément dénommées vis Kodak, pour pouvoir fixer son apn ou autre caméra.   S'agissant d'un pas de vis américain, il est introuvable dans les rayons bricolages des grandes enseignes comme chez les vendeurs de matériel photo ; reste alors à trouver un magasin spéc
    • 3
      Bonjour à tous,   Je souhaite acquérir un lampe led additionnelle à ma GoPro , j’en ai trouver une 700 lumens. Qui saurait svp, si la puissance est suffisante et limite s’en servir de «  lampe torche » ( je rappel, c’est pour une GoPro et non pas un reflex , pas besoin d’une puissance pour un stade de foot) Merci de vos réponses
    • 9
      Bonjour. Hier, lors d'une fosse, mon oreille droite passait avec Valsalva mais pas la gauche qui passait avec une déglutition.  Est-ce que ça vous est déjà arrivé, svp ?  C'est bizarre non ?  Bonne après-midi 👌 
    • 34
      Je me suis lancé dans l'entretien de mes détendeurs Scubapro. En plus de l'outillage spécifique quasi obligatoire, je voulais aussi pouvoir mesurer et régler finement l'effort inspiratoire de mes seconds étages.   Après avoir cherché pas mal sur le net. J'ai vu les jauges magnehelic analogiques. Sauf que c'est cher, surtout pour un usage occasionnel.   Et je suis tombé sur ce mano numérique qui mesure les pressions / dépressions et compatible avec les mesures en inch / water.
    • 9
      Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.