Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Camera style Gopro pas cher à 60€


cédric1234

Messages recommandés

Je possède depuis plusieurs années une Yi Camera, puis Yi 4K Camera, distribuées par Xiaomi. Le tout monter dans le caisson officiel de la même marque. 

C'est exactement la même chose qu'une GoPro (même composants - carte mère, processeur, capteur photo...) mais pour un prix bien plus réduit. 

Pas sûr que ça se vende aussi bas que 80€, mais je peux te confirmer que c'est du bon matos, fiable et performant. 

Si tu veux te faire une idée de le qualité vidéo, tu peux regarder quelques unes de mes vidéos sur ma chaîne Youtube: Ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A 60€, tu peux laisser tomber la 4K qui de toute manière n'apporte pas grand chose de plus que du full HD.

Le processeur ne suivra pas et tu auras un rendu dégueulasse.

Tu sera obligé de réduire le nombre d'images/seconde, ce qui là aussi donnera un rendu dégueulasse.

En gros, tu finira par la passer en full HD.

 

Mieux vaut un bon full hd qui passe bien sur n'importe quelle taille d'écran.

Et là tu es dans ta fourchette de prix.

 

Un gros +1 pour les YI action cam (la discovery est excellente).

Elle coûtait 60€ avec télécommande et caisson. Malheureusement, je ne vois plus que les 4K à 129€

Peut être qu'en cherchant bien sur le web, tu arriveras à trouver la version full hd à 60€.

(il y a tout un tas de vidéo sur des tests Yi/Gopro... je te laisse voir les résultats, édifiants... mais il y en a qui sont encore prêt à mettre plus de 400€ dans une action cam 🙄 autant prendre un panasonic ou un olympus hybride pour ce prix)

 

Modifié par aka74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hier soir je reçois une bonne nouvelle car mon club propose un voyage en Martinique pour fin novembre.

Du coup j'élargie ma recherche car trouvé des HERO 7 sur le bon coin autour de 150 € mais sans caisson..

J'ai du mal a comprendre... , j'ai vu des caissons étanche à 40m (site gopro), d'autre 60m ((Amazon) [ et même un pack à > 400€ étanche à 250m..], y'a t'il une différence entre ces caissons 40-60 m ?, je vois souvent des caissons pour HERO 7 black, sont t'ils compatible pour les HERO white ou grey ? 

Y'a t'il un filtre numérique (mode Diving) comme sur XPRO4+ sur la Hero 7 ou est t'on obligé d'acheter un filtre rouge ? Le filtre rouge doit donner de meilleurs résultats que le filtre numérique si c'est le cas non ? Et j'ai découvert le SWITCHBLADE7, ça a l'air vaiment pas mal cet accessoire.

 

Pas trop de soucis de plantage avec cet HERO 7 ? 

Merci de vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 8
      @Matt depuis quelques jours je constate que des zones de droite son en "erreur"   A priori ce n est pas la pub j en ai encore.  Ce sont (avec ma mémoire de poisson rouge) des infos sur plongeur.com....   As tu, ou d'autre également ce phénomène ?  
    • 35
      La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus.   Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde.   Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
    • 16
      Bonjour. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le malheur de perdre sa gopro en plongée (sinon c'est pas drôle) alors qu'elle était fixée à une perche (j'ai la perche LCE 95 cm qui a une dragonne de poignet)? Est-ce qu'il faut la sécuriser ? J'ai fait un système d'accroche jusqu'à ma stab mais c'est tout un bordel. Seconde question : je n'arrive pas à avoir tous les mêmes réglages que ceux qui sont dans la notice officielle Gopro. Est-ce normal ? Est-ce que ces réglages dépendent d'autres e
    • 162
      Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
    • 13
      Bonsoir et bonne année.  J'envisage d'acheter la gopro 10. Mais je me demande quelle est la fixation la plus pratique ?  La "main-poignet" sachant que j'ai déjà une fixation de ce type pour ma lampe sur la main droite ?  La "poignet"? En la mettant derrière la lampe, est-ce que ça filmera par-dessus la lampe, permettant ainsi que ce qui est filmé soit éclairé ?  La "poitrine"? Et la défaire de la fixation mais je ne crois pas que ce soit possible sous l'eau en tout cas ?
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.