Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

déboires avec LAFONT Assurance

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Dhomme86 a dit :

Parler de l'assurance sur un ton facile à comprendre:

Rackam_HS.pdf 158 Ko · 1 téléchargement

Et que veux dire par ce document?

Si Lafont fait tout  pour ne pas payer ... désolé mais cela n'a rien a voir avec la couverture "théorique" qu'ils proposent.

Juste pour info j'ai reçu avant hier un mail pour me dire que le délais entre le début du séjours et l'accident était de 31 jours et que donc ils ne rembourseraient hier. La couverture allant jusqu'à 30 jours.

Seulement l'accident a eut lieu 29 jours avant le départ... 

J'ai contesté et la... il faudra de nouveau 1 semaine voir plus avant d'avoir une réponse... 

Ils font tout pour décourager les bénéficiaires d'une potentielle indemnisation... 

C'est incroyable mais vrai.

• Réponses 33
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est ce que je croyais aussi avant de découvrir qu'on peut envoyer du courrier par La Poste directement depuis son ordinateur, quelque soit sa localisation sur le globe.  Va donc jeter un petit

Aucune idée mais par CB oui.   Tu peux essayer de les appeler ils te diront si tu peux payer par virement.   Mais perso...  2020 aura été la dernière fois pour moi...   

Nous avons souscrit avec notre licence une assurance LAFONT Top pour avoir une assurance annulation de voyage associée. Pour des problèmes de santé nous avons du annuler un voyage plongée au Raja

Un ami qui travaillait aux Maldives me disait que lorsque les plongeurs arrivaient au caisson si ils avaient une carte DAN ça posait aucuns soucis. Par contre avec l'assurance des clients Français, ils demandaient 2 cartes de crédit en garantie.

• Thanks 1
    il y a 14 minutes, Lioson a dit :

Un ami qui travaillait aux Maldives me disait que lorsque les plongeurs arrivaient au caisson si ils avaient une carte DAN ça posait aucuns soucis. Par contre avec l'assurance des clients Français, ils demandaient 2 cartes de crédit en garantie.

Bon sur ce coups j'avoue que mon expérience passé n'a pas été celle ci.

En arrivant a Bandos (ile hôtel avec un caisson proche de Malé) On ne m'a rien demandé de spécial alors qu'il n'était pas exclus que ma femme passe au caisson.

En arrivant à l'hôpital de Malé j'ai dû, par contre,  montrer "patte blanche"  ( ma CB quoi ;) )

Par contre je me répète que Lafont a été "minable" lors de cet évènement...  

Modifié par caolila
    • 3 weeks later...

Il y'a quelque temps, j'avais posé la question de savoir s'il était possible de régler la cotisation d'assurance par virement.

J'ai posé la question au Cabient Lafont qui m'a fourni son RIB, mais à condition de mentionner le n° de licencié dans la référence.

Contactez-moi en MP si vous voulez obtenir le RIB.