Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

déboires avec LAFONT Assurance


JPD

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Dhomme86 a dit :

Parler de l'assurance sur un ton facile à comprendre:

 

Rackam_HS.pdf 158 Ko · 1 téléchargement

 

Et que veux dire par ce document?

 

Si Lafont fait tout  pour ne pas payer ... désolé mais cela n'a rien a voir avec la couverture "théorique" qu'ils proposent.

 

Juste pour info j'ai reçu avant hier un mail pour me dire que le délais entre le début du séjours et l'accident était de 31 jours et que donc ils ne rembourseraient hier. La couverture allant jusqu'à 30 jours.

 

Seulement l'accident a eut lieu 29 jours avant le départ... 

J'ai contesté et la... il faudra de nouveau 1 semaine voir plus avant d'avoir une réponse... 

 

Ils font tout pour décourager les bénéficiaires d'une potentielle indemnisation... 

 

C'est incroyable mais vrai.

 

  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Un ami qui travaillait aux Maldives me disait que lorsque les plongeurs arrivaient au caisson si ils avaient une carte DAN ça posait aucuns soucis. Par contre avec l'assurance des clients Français, ils demandaient 2 cartes de crédit en garantie.

  • Merci 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Lioson a dit :

Un ami qui travaillait aux Maldives me disait que lorsque les plongeurs arrivaient au caisson si ils avaient une carte DAN ça posait aucuns soucis. Par contre avec l'assurance des clients Français, ils demandaient 2 cartes de crédit en garantie.

 

Bon sur ce coups j'avoue que mon expérience passé n'a pas été celle ci.

 

En arrivant a Bandos (ile hôtel avec un caisson proche de Malé) On ne m'a rien demandé de spécial alors qu'il n'était pas exclus que ma femme passe au caisson.

 

En arrivant à l'hôpital de Malé j'ai dû, par contre,  montrer "patte blanche"  ( ma CB quoi ;) )

 

Par contre je me répète que Lafont a été "minable" lors de cet évènement...  

 

Edited by caolila
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Il y'a quelque temps, j'avais posé la question de savoir s'il était possible de régler la cotisation d'assurance par virement.

J'ai posé la question au Cabient Lafont qui m'a fourni son RIB, mais à condition de mentionner le n° de licencié dans la référence.

Contactez-moi en MP si vous voulez obtenir le RIB.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.