Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vidéo croisière plongée Galapagos novembre 2019

Fred74000
 Share

Recommended Posts

Oui c est un très beau voyage, avec des plongées incroyables au milieu  de la nature et loin de tout.

Il manque juste le requin tigre, que je n'ai pas pu filmer correctement.

A faire dans une vie de plongeur, si possible.

🤩

3 connaissances en sont revenues sur la même période que toi, photos et films énormes.

Un des meilleurs spots au monde pour le gros (avec Malpelo et les iles cocos dans la même zone )

la densité de marteaux dans le coin 😮,Le risque  tu t'ennuis en mer rouge après 😂

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
        Depuis Mars 2020 on se traine un voyage reporté 5 fois et enfin on a réussi à se faire un séjour à Lembeh; je ne vais pas m'éterniser car le lieu est connu et réputé pour ses petites bestioles ; je n'insisterais que sur ce que j'ai trouvé de "différent" par rapport aux 5 ou 6 séjours précédents .   Le voyage   Voiture jusqu'à Roissy , nuit à Paris vol avec Singapore Airl. (S.A.) puis Scoot de Singapour à Manado : si le voyage est assuré par S.A. les conditions de bagages avec
      • 24
        Bonjour à tous,   Je vais passer deux semaines en Martinique du 7 au 20 avril 2022. Je suis donc à l'affût de tout "bon plan" ou simplement de recommandations sur des clubs ou sites de plongées sur l'île.   Je suis PADI Rescue, et je cherche surtout à faire de la plongée loisir sur ces deux semaines et à en prendre plein les yeux  Par contre j'arrive les mains dans les poches et sans aucun matos et je devrai donc en louer sur place.    P.S. Je ne sais pas encore que
      • 18
        Bonjour   Cas de deux blocs dans le dos reliés par un manifold, fermé en début de plongé. Les Le plongeur respire alternativement sur un bloc puis sur l'autre.   Scénario :  Un bloc est à 140b restants, l'autre est à 110b restant. Il y a une fuite du côté du bloc à 110b (donc sa pression diminue, diminue diminue). Le plongeur ferme le robinet du bloc qui fuit. Il n'y a donc plus de fuite à cet instant. D'un côté il y a 140b et de l'autre 90b.  
      • 36
        Salut à tous, après un douloureux retour à la maison dans le froid et la pluie, voici venu le temps de vous faire un compte rendu de cette croisière un peu agitée météorologiquement mais au moins c'était de la pluie tropicale 😅   Résumé à l'attention de ceux qui n'ont pas le temps de tout lire: malgré une visibilité moyenne et une météo contrariée certains jours, malgré le fait que ce soit la deuxième fois que je faisais cette croisière et qu'il y avait donc moins d'émerveille
      • 13
        Bonjour à tous !Je me permets ce petit message pour vous demander si selon vous il est possible / recommandé / dangereux de débuter en plongée (baptême et premier niveau) lorsque l'on a des oreilles fragiles (douleurs fréquentes aux tympans et parfois persistantes) (sans que ce ne soit clinique pour autant). Existe-t-il un moyen pour les préserver en pratiquant ?Un grand merci pour votre temps !Henri
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.