cazroh 10 Posté(e) Dimanche à 16:54 Bonjour ami(e)s plongeurs(ses) je suis face à un dilemne que vous avez sûrement déjà connu au moment d'acheter votre matèriel photo. En effet, j'avais un vieux tz4 couplé avec une gopro 4 et petit à petit je me suis pris au jeu de la photo et vidéo sous marine. Ne pouvant faire ni des photos ni des vidéos corrects en macro, je me lance dans l'achat d'un nouvel appareil qui pourrait combiner mes envies de vidéo et photos de bonnes qualités. Que pensez-vous de ces 3 appareils? Olympus TG6 Sony rx100 mark 4 Canon g7x II ou III Merci pour votre aide salvatrice. Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenique 557 Posté(e) Lundi à 10:01 les 3 sont bons; à mon avis la discussion se pose davantage avec les caissons dispos et les possibilités de rajout de complements optiques le tg6 : un plus pour la macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin56 156 Posté(e) Lundi à 12:04 TG-6 sera plus plus facile, intouchable en macro par rapport aux autres de ta liste (qui nécessiteront objectif macro et seront plus compliqués à utiliser, mise au point). Pense au budget total avec éclairages (vidéo et strobe si pas déjà acquis avec ton tz4, pour éclairer tes sujets) et un objectif grand angle par la suite en fonction de ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPD 19 Posté(e) Lundi à 17:03 Je plusois pour le TG6 et en plus le budget est moindre qui te permettra de rajouter un phare... En macro il est imbattable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites