Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Besoin d'un flash, faites vos offres !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais bientôt partir pour un reportage photo sous marin, et je n'ai pas encore de flash.

J'ai bien un phare vidéo, mais comme on va voir plutôt du gros (requins en tout genre, raies mantas, tortues, etc) le flash devient nécessaire.

Je suis équipé d'un sony RX100mk2 et caisson ikélite, une platine avec une seule poignée et un bras a boule.

Alors voilà, faites moi vos meilleures offres de seconde main pour mon petit budget, flash et fibre au minimum, autres bras en option, autre platine double poignée ?

J'ai un budget au ras des paquerettes svp.

Merci à tous et bonnes bulles

Pierronimo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Hello,    Ma compagne à eu l idée saugrenue d acheter un flash pas cher sur le net, un seafrog st 100.  Résultat c est pas cher, mais pour un flash qui ne marche pas c est encore trop cher 😕 Si quelqu'un en à un et à réussi à le faire fonctionner il aura toute ma reconnaissance 😁 et aura le droit de faire un tuto 😊 Visiblement sur le net d autres ont essayés sans plus de succès que moi.
      • 7
        Bonjour a tous et meilleurs vœux  j'ai beau chercher et relire les manuels , je n'arrive pas a ré -appareillé ma nouvelle sur mon ordinateur . sonde neuve échanger par scubapro . avez vous  des solutions  svp help 
      • 60
        bonjour à tous,   je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie.   Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
      • 11
        Bonsoir, Je suis en dernière ligne droite pour l'achat d'un phare pour la photo et vidéo. En Méditerranée, et eaux chaudes et cristallines (Caraïbes, Océan Indien, Etc...) @caolila J'ai lu de précédents sujets, et j'ai vu que vous expliquiez ce que représentent les lettres devant le nombre de lumens des phares Big blue - V pour Vidéo - VL pour Vidéo Light -  Sauriez-vous me dire à quoi corresponde les lettres CB et le P ? Car on m'a conseillé le Big blue CB 6500 P... :  6500
      • 7
        Bonjour à tous,   J'ai un Sony RX100-3 avec un caisson sony depuis quelques années. Étant déçu du résultat obtenu avec le flash interne et du diffuseur du caisson je suis passé à la caisse et j'ai fait l’acquisition d'un flash INON s2000 suivant différents conseils glanés à droite à gauche.   N'ayant jamais travaillé avec un flash j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des tutoriels (idéalement en français à me conseiller)   Quelqu'un aurait par hasard
    • Créer...