Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Besoin d'un flash, faites vos offres !


pierronimo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais bientôt partir pour un reportage photo sous marin, et je n'ai pas encore de flash.

J'ai bien un phare vidéo, mais comme on va voir plutôt du gros (requins en tout genre, raies mantas, tortues, etc) le flash devient nécessaire.

Je suis équipé d'un sony RX100mk2 et caisson ikélite, une platine avec une seule poignée et un bras a boule.

 

Alors voilà, faites moi vos meilleures offres de seconde main pour mon petit budget, flash et fibre au minimum, autres bras en option, autre platine double poignée ?

 

J'ai un budget au ras des paquerettes svp.

 

Merci à tous et bonnes bulles

 

Pierronimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 22
      Bonjour à tous,   Nous sommes en train de créer un logiciel de gestion des équipements de sécurité (EPI) pour faciliter la gestion des stocks, les vérifications régulières et permettre de fournir facilement tous les documents lié au matériel (historique, ...) en cas d'accident, de contrôle, ...   Le logiciel, nommé GearGuardian, est disponible mais nous somme très clairement au tout début ! Et c'est là qu'on a besoin de vous Pour l'instant tout est gratuit, on veut simplem
    • 11
      Bonjour, Qui peut me renseigner pour obtenir un devis voire une réparation pour un flash YS D2J? Je suis en attente d'une réponse également de la part du site sea&sea, bien embêté pour obtenir cette information. Le flash ne semble pas noyé, aucune trace de liquide ou condensation dans le compartiment à piles ou dans la partie "ampoules". Merci pour toute info
    • 44
      Bonjour à tous!   Je me permets de créer ce sujet car j'ai décidé de passer le cap et de m'acheter mon propre détendeur d'ici peu. Mais j'aimerais vos avis et éclaircissements avant de me lancer.   Ma situation: Je suis en pleine prépa N3 et je compte passer le premier niveau de Nitrox d'ici l'été. En moyenne, je fais une trentaine de plongées par an, mais je pense en faire un peu plus après avoir validé mon N3. Je plonge en grande majorité en méditerranée 😀, m
    • 9
      Bien sûr, voici votre message formulé de manière plus conviviale : --- Salut à toutes et à tous ! Certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà grâce à ma chaîne YouTube "Manati Dive Tv", anciennement connue sous le nom de "Tutos Plongée". J'ai été absent de YouTube pendant de nombreux mois, le temps de faire le point et de réfléchir à la manière dont je voulais faire évoluer la chaîne... Après mûre réflexion, j'ai décidé de relancer la chaîne dans les prochaines s
    • 1
      Bonjour à toutes et à tous,   Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget :      https://www.subchand
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.