Est-il envisageable de plonger sans faire de théorie ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour Pour ma part je plonge à St Malo la dernière semaine de juillet, comme je ne suis pas accro aux grosses structures ( chacun ses goûts ) je pense aller chez Nautilus à Dinard .
By alain1310
Started -
17Bonjour, suite au message suivant, je vous propose d'ouvrir un nouveau fil Il n'est pas question pour moi ici d'ouvrir un front polémique, mais bien de confronter des avis de ce qui se pratique en club associatif et / ou en SCA. Pour mémoire, j'ai pratiqué les 2 en tant qu'élève de l'intérieur et bord de mer, avec créneau piscine et en tant que moniteur (y compris en organisation type SCA). Qu'elle qu'en soit la forme, écrite avec correction, relecture conjo
By PlongeurSDF
Started -
35Bonjour ! il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo. J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef. Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
By msevestre
Started -
1Bonjour a tous, Ma femme et moi embarquons pour les Seychelles à la fin du mois, et souhaiterions faire quelques 5-6 plongées durant notre séjour. Est-il préférable de plonger a Praslin ou Mahe? Où se trouvent les meilleurs spots (en dehors de Desroches etc. bien sur) selon vous? Nous sommes preneurs de tous vos conseils / avis! Nous ne manquerons de vous partager nos expériences à notre retour! Merci par avance !
By Dorian92
Started -
2Salut à tous, J'ai déjà posté ce message au bar d'en face, je recommence ici, en le précisant : Quelqu'un connaîtrait-il une entreprise, basée sur le Sud-Ouest (préférence 31, 82, 47) capable de faire des retouches sur une combinaison humide ? Il s'agirait de raccourcir un peu bras et jambes. J'ai déjà des adresses, mais trop éloignées par rapport à ma demande, or dans les semaines qui viennent, je ne vais pas pouvoir me déplacer si facilement et comme il s'ag
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts